| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] [Nantes] NIERLE v1 "Terminé" |
|---|---|
mahir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 17:08:51 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | 3200+ 1 Mo ou 3400+ 512 ko je c pas encore j'attends le colis depuis 9J |
tekilaz Transactions (1) |
corsu@sempre Transactions (0) | moi je voudrais bien un pack de dvd+rw bestmedia platinium le pack de 10 Message édité par corsu@sempre le 03-11-2004 à 18:59:13 |
mahir Transactions (0) | t es de nantes ???
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
corsu@sempre Transactions (0) | non je suis corse sa pose un problème ? |
mahir Transactions (0) | un big probleme
Message édité par mahir le 03-11-2004 à 19:18:58 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir Transactions (0) | / ! \ ATTENTION / ! \
Message édité par mahir le 03-11-2004 à 19:27:25 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) |
|
mahir Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 19:28:37 ![]() ![]() |
|
tekilaz Transactions (1) | Dac
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mahir Transactions (0) |
mahir Transactions (0) |
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mahir Transactions (0) |
|
mahir Transactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mahir Transactions (0) | no soucis t inkete pqkgizmo
mahir Transactions (0) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | euh jusqu'a midi demain c'est possible Message édité par Dream49 le 03-11-2004 à 19:50:46 |
mahir Transactions (0) | un jour ma gentillesse va me ruiner.
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Qlq 1 pourrait me dire pkoi mahir est ds ma ignore liste alors qu'il n'y figure pas ????
Message édité par zeitoon le 03-11-2004 à 20:01:45 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
mahir Transactions (0) |
corsu@sempre Transactions (0) | et si je paye les fdp ça peut le faire ? |
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | hop vla ma commande : Message édité par pqkgizmo le 04-11-2004 à 11:24:00 |
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | bon bah je vais avoir un peu de mal à faire mieux comme présentation..... |
mahir Transactions (0) | met le entre deux balise Message édité par mahir le 03-11-2004 à 22:18:22 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir Transactions (0) |
Message édité par mahir le 03-11-2004 à 22:54:55 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir Transactions (0) |
albataur Transactions (0) | Salut,
----------------------------------------------------------------------------------
Message édité par albataur le 03-11-2004 à 23:47:39 |
ouioui44 Transactions (0) | bon, je viens de faire une vérif de ma commande et la ref 2227 a augmenté |
tekilaz Transactions (1) | je modifie ma commande mahir
Message édité par tekilaz le 04-11-2004 à 01:40:21 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ouioui44 Transactions (0) | ouai j'ai l'impression que Mahir va s'amuser : entre les maj de tarif et les produits qui sortent du catalogue ... |
ouais malheuresement
ouioui44 Transactions (0) | et moi qui pensait que ce genre de produits bougeait toujours à la baisse et ben Message édité par ouioui44 le 04-11-2004 à 01:50:56 |
ouioui44 Transactions (0) | j'en ai gravé un une fois. C vrai que c'est class |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |