| |||||
| Auteur | Sujet : Nada |
|---|---|
mikinadream Transactions (457) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 11:42:35 ![]() ![]() |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (46) |
|
jazzatoll Transactions (85) | J'ai pas de préférence mais si tu passes suite avec aslaoui |
jazzatoll Transactions (85) | Plop |
jazzatoll Transactions (85) | Up |
jazzatoll Transactions (85) | Plop |
jazzatoll Transactions (85) | Dernier up avant fermeture |
chrispizcc Transactions (66) |
|
jazzatoll Transactions (85) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 11:51:14 ![]() ![]() |
jazzatoll Transactions (85) | Vente composants |
katharsix Transactions (2) | Hello jsuis interessé par tous les composants jme monte une config entière (sauf la CG jsuis sur quelque chose déjà) j’habite sur Ivry en plus donc si c’est dans le 94 en MP c’est top |
jazzatoll Transactions (85) | Hello, on pourrait partir pour le lot à 450e environ ? |
katharsix Transactions (2) | Avec le boîtier du coup ? |
jazzatoll Transactions (85) | Oui tout le lot sauf carte graphique |
katharsix Transactions (2) | Vas y jsuis partant ! Go MP ? |
katharsix Transactions (2) | Message privé * |
Naskah Transactions (7) | Hello, je fais suite a ton message sur mon post, une proposition a 735€ in via paypal pour 7900XTX te conviendrait ? |
Naskah Transactions (7) | Ca marche pour moi, go MP |
jazzatoll Transactions (85) | 7900 XTX toujours disponible |
luttymiix Transactions (87) | À ce prix c'est donné, dommage j'ai pris une 7900xt il y a peu et je viens de prendre le WB, flemme de rechanger
Message édité par luttymiix le 10-12-2024 à 12:30:18 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
jazzatoll Transactions (85) | Salut luttymix, ça roule merci Message cité 1 fois Message édité par jazzatoll le 10-12-2024 à 12:45:12 |
luttymiix Transactions (87) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
jazzatoll Transactions (85) | Transaction faite avec katharsix pour la tour en MP, nickel |
pichamelu I got gameTransactions (50) | C'est tentant, vraiment je vendrais bien ma 3090 pour titiller cette jolie bête. --------------- Mon Feed-Back |
jazzatoll Transactions (85) | N'hésites pas , il faut se faire plaisir |
JoeFanDe Transactions (147) | hello, un échange contre une 3080+ €€ de ma part ? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
jazzatoll Transactions (85) | Désolé, pas d'échanges |
XSightZ Transactions (10) | Message édité par XSightZ le 10-12-2024 à 19:54:15 |
jazzatoll Transactions (85) | up |
jazzatoll Transactions (85) | up |
p0u Transactions (16) | Salut, intéressé par la 7900, pour la garantie ça se passe comment en cas de pb ? |
jazzatoll Transactions (85) | Hello, elle est encore garantie jusqu'en avril 25, j'ai la facture.
Message cité 1 fois Message édité par jazzatoll le 12-12-2024 à 11:12:19 |
p0u Transactions (16) | D'accord, et le fait que le propriétaire soit différent ne bloque pas ? |
jazzatoll Transactions (85) | Je ne pense pas, ils enregistreront le numéro de suivi et tu communiqueras tes coordonnées |
mikinadream Transactions (457) |
|
jazzatoll Transactions (85) | Hello, Mikina , merci pour l'info ! |
mikinadream Transactions (457) | J'ai oublié de préciser sauf pour les produits achetés sur le store MSI |
jazzatoll Transactions (85) | Yes belle bête |
p0u Transactions (16) | Je passe mon tour merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Nada |