(je t'ai envoyé ce même message en MP... mais je respecte les regles du forum, je le remets ici)
bon, pour les tarifs :
http://www.coliposte.net/gp/servic [...] opup=popup
si tu regardes 0,5kg et CR, ça nous fait du 18 ! j'sais pas ce que tu en penses, moi je considère qu'il se font assez de fric comme cela !
"C'est une pratique qui se fait ici"... c'est quand même fort de vendre un truc en expédiant d'abord la marchandise. On est pas des sociétés avec des numéros de SIRET quand même !!! en plus, j'ai regardé, il n'est précisé nulle part dans les regles du forum que les "nouveaux" doivent faire confiance aux "anciens".
Pour info, parce que je suis presque sûr que tu n'es pas allé voir, j'ai 19 transactions notées sur Aucmachin avec 100%...
mais bon, tu ne me connais pas et je ne te connais pas...
Mais j'ai d'autres choses à vendre qui pourraient interesser les hardware-forumeurs... et puis ça dort chez moi...
Alors, comment on fait ? si je t'envoie les barettes, quelles sont mes garanties ?
Est-ce qu'après on va pas me dire "oui, mais tu n'as vendu qu'une fois, c'est pas assez"... "envoie et tu recevras ton chèque"...
Moi j'ai deux barettes à vendre, toi, tu en as deux à acheter. J'ai le modèle que tu recherches.. c'est dommage....
Alors ? on laisse tomber ou on cherche une solution ?