| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Mushkin PC3200 Level 2 1024 Mo (BH-5) |
jackysator Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 16:10:54 ![]() ![]() |
jackysator Transactions (0) | up! |
lord ron Transactions (0) |
où est-ce que tu sors ca ? source ?
|
urukai Transactions (0) | ben je suis sur une commande groupée figure toi de plus tu dis que meme a 350 euros c'est une affaire et la je dis stop les co**eries car a ce prix tu 1go de OCZ pc4200 qui tiennent sans probleme 230 en 2-3-3-6 donc arrettez de fumer avec la BH5 d'accord c'est bien (j'en ai) mais bon 350euros pour de la pc3200 fo pas pouser non plus |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Message édité par rhfr le 17-02-2004 à 17:59:05 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
lord ron Transactions (0) |
a 350? je n'ai jamais dit que c'était une bonne affaire, j'ai dit que c'était encore honnete vu la rareté du produits (les 1700+ 1800+ de bonne serie se vendent bien au pris du neuf)
|
jackysator Transactions (0) | d'accord alors d'après ce que vous dites: je les fait à 300 euros.
|
jackysator Transactions (0) | fdpout bien sur a ce prix la. |
jackysator Transactions (0) | ah désolé, elles viennent de partir à 350. Apparemment le mec avait pas l'air réticent... Enfin bon, merci à tous pour vos conseils.
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 18:50:55 ![]() ![]() |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
jackysator Transactions (0) | eh bien a un ami qui entre dans une phase tuning pc. Il a adoré les heatspreaders dorés qui se mariait si bien avec sa dfi lanparty 875. Bien sur je n'ai pas refusé. Ah, mon écureuil est sorti du coma! |
jackysator Transactions (0) | et bien sur le pcb noir made in mushkin. |
dwarfy Transactions (0) |
|
darknico Transactions (0) | euh mes 512 bh5 lonte pareil que mes 256 donc |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
darknico Transactions (0) |
Message édité par darknico le 17-02-2004 à 19:22:15 |
dwarfy Transactions (0) |
|
urukai Transactions (0) | Moi je ne me suis jamais enervé contrairement a lord ron ,en ce qui concerne le prix toujours a lord ron on ne se base pas sur la rareté du produit et toujours a lord ron je n'ai jamais dis que je n'achetais pas de pc3200 mais sur la cg le prix est est de 257 euros port compris.
|
dwarfy Transactions (0) | wai, y'a corsair et corsair aussi ...
|
urukai Transactions (0) | bh5 biensur sinon je n'en parlerai pas |
lord ron Transactions (0) | euh nan je ne me suis jamais enervé mon cher urukai, je garde toujours mon calme surtout en achat ventes ce qui ne semble pas etre trop le cas sur ton dernier post |
ltgreg Transactions (0) | ben ma bh5 j'en ai vendu la semaine derniere 2x256 a 140 euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |