|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mtron |
duck69 Transactions (19) |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2009 à 17:24:17 ![]() ![]() |
|
duck69 Transactions (19) | uppppppppppp |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Paypal ? --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Message édité par duck69 le 02-03-2009 à 10:44:44 |
swysen Transactions (625) | Et pour moi tu me fais un prix? Message cité 1 fois Message édité par swysen le 02-03-2009 à 11:40:21 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
gugux Transactions (3) |
|
swysen Transactions (625) | C'est moi qui ai fais la propale de 150i en premier --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
gugux Transactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2009 à 16:11:26 ![]() ![]() |
duck69 Transactions (19) | vous savez pas lire |
gugux Transactions (3) |
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
gugux Transactions (3) |
|
duck69 Transactions (19) | a 156 € in , pour 150 € en main propre sur lyon sa peut le faire. |
gugux Transactions (3) |
|
gugux Transactions (3) |
|
|
gugux Transactions (3) |
|
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
gugux Transactions (3) | Maho-kun : merci pour les infos. Je crois que je vais me garder un 2e disque normal en backup okazou.
|
swysen Transactions (625) | Je laisse mon en souhaitant une bonne vente --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
gugux Transactions (3) | duck69 : y a moyen de filer RDV avec mon pote à la gare à Lyon dimanche avant qu'il parte pour Paris ? |
|
gugux Transactions (3) | Bien sur, j'ai toujours au moins 1 backup. Mais là en plus je vais faire du RAID ou un truc du genre, pour pouvoir rebooter rapidement sur un disque système de secours. |
|
gugux Transactions (3) |
|
duck69 Transactions (19) | Les 2 mobi sont vendu ^^
|
duck69 Transactions (19) | UPpppppppppp , un autre mobi tout neuf a vendre. |
duck69 Transactions (19) | uppppppppppppp |
duck69 Transactions (19) | upppppppppp |
duck69 Transactions (19) | upppppppppp --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 Transactions (19) | uppppp --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 Transactions (19) | uppppppppp --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 Transactions (19) | uppppppppppp --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 Transactions (19) | upppp --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 Transactions (19) | upppppppppppp --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |