|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]SSD Mtron MOBI 3525 2x16Go (Avg Read : 200Mo/s, Write : 200Mo/s) |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Salut tout le monde , Message édité par jbdivx le 21-12-2008 à 09:25:19 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2008 à 14:32:26 ![]() ![]() |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop..Transactions (14) | C'est équilibré!!!! --------------- Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051 |
jadou2291 Transactions (1) | tu vends séparemment ? |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | je vends pas séparement dans l'immédait... sauf si ya un autre acheteur intéréssé par l'autre , pourquoi pas ...... --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | 90€ chacun c'est sa? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Hmm sauf erreur de ma part, 2 disques 16 Go en raid 0 ça fait pas 32 Go, mais 16 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Nan sa fait bien 32Go
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | Drapeau ! |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2008 à 16:46:55 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Topoc d'HFR sur le Raid si tu veux vérifier --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | a ok autant pour moi --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) |
Message édité par jbdivx le 20-12-2008 à 16:55:06 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Nan je disait sa comme sa --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | J'ai regardé ton topic , pas intéréssé par le N95 dsl , --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Nan je ne disais pas que sa, autre chose je ne sais pas --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
spence foxtrot ^^Transactions (0) | question bete... tu payes les 2 pour 180€ livré... Les deux sur le site sont à 230€ livré... Mais tu as le droit à 10€ de réduction...
c'est juste qu'il y a 40€ de différence quoi ^^ Message édité par spence foxtrot le 20-12-2008 à 17:46:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
TriniTa_911 Transactions (1) | Non, c'est que les SSD c'est comme la bourse, ça monte , ça descend !
|
spence foxtrot ^^Transactions (0) | euh, ça bouge pas de 50€ ^^ surtout les ssd... sinon, on le verrait en france ^^ Message édité par spence foxtrot le 20-12-2008 à 18:18:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Maj avec le rajout du raid0 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
cassoux Transactions (9) |
spence foxtrot ^^Transactions (0) | je suis assez souvent les prix sur realta.... j'ai jamais vu les mobi à plus de 110 cela dit...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Message cité 1 fois Message édité par jbdivx le 20-12-2008 à 19:33:33 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
swysen Transactions (620) | Salut --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Je ne descendrai pas a 160€ dsl --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
cassoux Transactions (9) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message édité par jbdivx le 21-12-2008 à 09:17:01 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
swysen Transactions (620) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | jpesere pas en arriver jusque la Message édité par jbdivx le 21-12-2008 à 09:25:58 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Dommage que ce ne soit pas des 32 giga pièce car la ca fait court pour faire mon install --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Up --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
demolig Transactions (4) |
Message édité par demolig le 21-12-2008 à 14:57:12 |
TriniTa_911 Transactions (1) | 180€ in en R3 ? |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Salut un Raptor 74 Go + 120 in ça te vas ??!!
Message édité par julolagum le 21-12-2008 à 15:54:41 --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
burgoboby Transactions (58) | salut prix du neuf a 120 in je te propose 90 in pour un 3525 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SUB Velodyne SPL-800R (état neuf ) 599€ A FERMER VENDU | [VDS] Micro Sennheiser E606 neuf |
[VDS]Keysonic Compact ACK-540RF (clavier sans fil + pavé tactil) | [VENDU]Canon EFS 17-55 IS USM f/2.8 |
[VDS] [75] iPhone 3g | [VDS] TV LCD hdready 40" 102cm samsung LE40R71B |
[VDS] G5 HS | [VDS] A cloturer, merci. |
[VENDUS] Blouson ACNE Jeans + Cuir blackscissors taille M | [VDS] VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]SSD Mtron MOBI 3525 2x16Go (Avg Read : 200Mo/s, Write : 200Mo/s) |