|
Auteur | Sujet : [VDS] MSI6199VA+CPU+256MoPC133+LAN - Promo du 06/04 |
---|
tarzag Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 12:09:10 |
asterix86 Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jeje86 Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Mais la y'a pas d'alpha juste le rad passif Intel --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
tarzag Transactions (2) | Un peu de sang neuf et des photos
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 00:42:35 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | tu vendrais le boitier seul ?? sans alim si tu veu pas besoin --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
tarzag Transactions (2) | L'alim c'est celle du boitier. J'ai pas précisé elle est PFC
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bah merde, c'est pas ce que cherche ces photos, t'as pas plutot des poulettes à oilpe |
bananeCerise Transactions (0) | cb la geforce ? stp
Message édité par bananeCerise le 28-03-2004 à 01:27:52 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | bha le boitier avec le papst si tu veu c un papst 120? --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
tarzag Transactions (2) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je dirais 60e fpin c pour un pote donc je sais pas --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
tarzag Transactions (2) | Je regardes le poids et les tarifs en COlissimo Direct et COlissimo R1 et je te dis quoi mais ca vas etre un peu juste à mon avis
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est pas parcequ'il habite boulogne que vous devez tous lui demander les uns apres les autres, "c'est combien??", c'est pas tres sympa de vot' part! ayéééé, I'm out |
|
tarzag Transactions (2) | un petit edit
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | la classe |
tarzag Transactions (2) | Tu m'étonnes --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | chalut, y'a possibilié d'avoir un écran seul ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | en fait, me faudrait le 15" : ma belle soeur en cherche un d'urgrence. Autre chose : je cherche une alim. tu laisse le boitier à ILLUSION66, et je prends l'alim. le paps 12 cm m'intéresse aussi. ton rpix pour l'ensemble, sachant ke je monte sur boulogne (j'ai encore mon d7 à récup) J'irais rendre visite au frangin : il a emménagé chez les pichons depuis peu --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
tarzag Transactions (2) | L'ecran 15" pas de probleme
tarzag Transactions (2) | pichons --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, faisons vite et bien : combien pour chaque pièces et le lot ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
tarzag Transactions (2) | 60? le lot --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | heu, juste pour info : y pleut à blgne ? je voulais tondre, mais j'ai pas trop envie de prendre la sauce... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]carte Netgear GA622T | Vendu [VDS] Mini PC Complet |
[VDS] Coque 5210 | [Pre VDS] Barton 2500+ |
[VDS] Matériels info - Oldies - Divers | [Vds] 512ddr 3200 chp. samsung > 62?in [vendue] |
[VDS ] Tjs un Routeur Netgear RP614 | [VDS] T720 Motorola. |
VDS 2 truc une barette sodimm de pc66 et une woodoo 3 3000 | [VDS] Barton 2500+ box débloqué |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI6199VA+CPU+256MoPC133+LAN - Promo du 06/04 |