| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] MSI6199VA+CPU+256MoPC133+LAN - Promo du 06/04 |
|---|---|
jeje86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 17:43:21 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | Le test de clubic il compare le nouveau chipset avec l'ancien, qu ontegre en plus de nouvelles technologies, alors focément ca me semble logique qu'elle soit devant
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Bah dis donc la 6199VA chez clucbic elle a servi un paquet de fois comme support de tests de CG --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
asterix86 Transactions (0) |
tarzag Transactions (2) | gaga au nutella.. moi aussi --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
XEROX Transactions (0) | slt,possible la transac en RP?
|
tarzag Transactions (2) | J'y étais jeudi et vendredi dernier mais n'y reviens pas avant fin avril, donc non désolé
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
jeje86 Transactions (0) | t'est po de poitiers a des fois ? |
tarzag Transactions (2) | Que veux tu que j'ailles faire au pays des vaches --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 08:04:12 ![]() ![]() |
|
tarzag Transactions (2) | asterix86 grand magouilleur du quote --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jeje86 Transactions (0) |
|
asterix86 Transactions (0) | j'récidive |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
tarzag Transactions (2) | Bon week Krampous --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
jeje86 Transactions (0) | tiens au fait... |
sean john Transactions (0) | * Carte mère MSI 6199VA |
tarzag Transactions (2) | A la limite le lot Mobo (les nappes sont comprises), CPU et RAM mais pas moins
Message édité par tarzag le 25-03-2004 à 14:13:20 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
tarzag Transactions (2) | Petit oubli=> USB et audio en facade
tarzag Transactions (2) | Allez j'ai fait quelques essais en o/c pour faire plaisir à jeje86 et surtout après avoir touvé comment ca fonctionné --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | SALUT BICHOU! |
tarzag Transactions (2) | COmment vas mon jermounet --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
asterix86 Transactions (0) | c bo l'amour |
tarzag Transactions (2) | Si tu savais --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]carte Netgear GA622T | Vendu [VDS] Mini PC Complet |
| [VDS] Coque 5210 | [Pre VDS] Barton 2500+ |
| [VDS] Matériels info - Oldies - Divers | [Vds] 512ddr 3200 chp. samsung > 62?in [vendue] |
| [VDS ] Tjs un Routeur Netgear RP614 | [VDS] T720 Motorola. |
| VDS 2 truc une barette sodimm de pc66 et une woodoo 3 3000 | [VDS] Barton 2500+ box débloqué |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI6199VA+CPU+256MoPC133+LAN - Promo du 06/04 | |