| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] MSI GTX 760 / ALIM LC POWER 550 W |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Salut tout le monde , je mets en vente ma GTX 760 de chez MSI et mon alim LC POWER de 550W Message cité 1 fois Message édité par Marvin Marvin le 12-01-2016 à 17:25:58 |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 07:22:37 ![]() ![]() |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | up ! |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Up |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Up ! Avec une petite baisse de prix |
tnt2130 CSR²Transactions (0) | Salut marvin marvin Message édité par tnt2130 le 09-11-2015 à 20:14:59 --------------- FEEDBACK |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Salut tnt2130 |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | up |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | toujours d'actualité ! |
flaouer Transactions (32) | hello, combien tu me ferais l'alim + la 550ti en envoi par relais colis? |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Je jette un coup d'oeil en estimation (j'ai aucune idée de ce que peut couter une 550ti) et je reviens vers toi flaouer ! |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 20:06:15 ![]() ![]() |
flaouer Transactions (32) | c'est surtout l'alim qui m'interesse a vrai dire, 30in ca te va? |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | 30in pour l'alim seule okay, faut juste que je vois pour les frais de port. Sinon je te fais l'alim+ la 550ti à 80€ |
flaouer Transactions (32) | nickel, on passe en mp? par contre je vois que tu es un nouveau sur le forum!
|
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Oui on passe en mp |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Je pense que là, on peut tous féliciter marvin (ou pas d'ailleurs)... Enorme perf d'avoir réussi a vendre une alim LC power sur HFR Message édité par eweiss1 le 14-01-2016 à 13:52:28 |
flaouer Transactions (32) | j'ai trouvé mon bonheur entre temps sur leboncoin, desolé |
zonka x58 forever!Transactions (99) | Sans vouloir casser le moral ou la vente, effectivement vendre une LC power ici c'est... Fort! Même en don c'est non, perso --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Pourquoi vous dites ça, il y a un problème avec ces alim ? (désolé je m'y connais peu en composants informatique)
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Désolé pour le ton ironique que j'ai employé plus haut, mais en même temps je trouve que c'est vraiment un exploit En fait ces alims sont des catastrophes électriques (peu ou pas de sécurité, courant de mauvaise qualité, etc) la meilleure chose a faire avec ces bêtes là, c'est couper tous les fils, et rouler dessus avec un 38 tonnes Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 14-01-2016 à 14:46:52 |
Wilfried28_2 Transactions (21) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Zurkum Transactions (11) | Je te laisse nous faire un test d'alim LC Power avec ton matos ( OCCT PSU 48H ) |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | +1, je te laisse le soin des tests |
_desert eagle_ Transactions (3) |
Hello, offre toujours dispo ? Message édité par _desert eagle_ le 17-01-2016 à 19:32:08 --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |