Bonjour a tous! Voila mon feedback : VENTES: bool_de_gom ==> Kingmax 1go DDR Pc3200 ok razerdeck ==> AMD Athlon 64 3500+ oem ok ethceu ==> Asus A8V VM SE ok nakata91000 ==> Asus EN8800GT 512mb ok barbouz ==> Zalman ZM-MFC1 plus Silver ok sylvainleleu ==> Abit Ip35 pro, G.Skill DDR2 PC6400 PK, Intel Core 2 Duo E8200 Herve_94220 ==> Zalman 9700 led ok ACHATS: 0b1 ==> Intel Core 2 Duo E8600 avec un super batch de roxxor EDIT: pas si roxxor que ça en fait billyboblutin ==> Western Digital Raptor 74go 8mo de cache okéé Acheteur et Vendeur de confiance ==> Clem75013 !! A éviter de toute urgence: mymy+r http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7870_1.htm
Très bon forumeur
Vendeur sérieux , no problémo !!!
La carte graphique est en très bon état pour pas dire comme neuf. Vendeur ponctuel et sympathique. A recommander!
Transac impeccable.
Achat d'un Zalman ZM-MFC1 ==> Transaction impeccable, rien à dire sur l'état du matos Même si il a survécu 15 min Merci à toi, quand même Je recommande...
Très bonne transac mais chez Zalman ils n'ont pas l'air de t'aimer!... Désolé!
Sympathique vendeur d'un superbe ventirad Zalman. En espérant recevoir les pièces manquantes, on sait jamais si ça pourrait servir ...
Très bon pote, très bon forumeur, sympathique, pas chiant bref faites lui confiance Achetez, vendez et échangez les yeux fermés
Faut que je fasse la même chose sur le tiens????? overclockeur mais pas azoteur pour l'instant....
Le sieur m'a acheté un E8600 qui répond au doux batch de roxxor : Q822A435. Très sérieux et rapide, arrangeant, bref que du bonheur. Je recommande évidemment.
vendu un raptor 74 go 8 mo de cache parfait et rapide.
c'est plutot toi qui est rapide... Il va plus vite que la musique!! ça me rend sceptique!! btw super transac!!
moi qui suis rapide ou le disque? ^^
les deux
profites en bien !