| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Moniteur LCD 19" LG FLATRON L1920P |
nantais Transactions (78) | Reprise du message précédent : Message édité par nantais le 22-06-2005 à 18:31:04 |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 18:18:37 ![]() ![]() |
cmoc Transactions (0) | sebondus, tu as l'air d'être un gentil garçon bien qu'un peu trop vulgaire à mon gout...
|
cyber1989 Transactions (3) |
|
nantais Transactions (78) | c'est ma propal 200 t'en pense ce que tu veux mais je la trouve adaptée |
Alisteroid Transactions (1) |
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | sebondus : on se calme. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cmoc Transactions (0) | Quand Dieu parle on s'exécute ! |
|
nantais Transactions (78) | le truc que je comprend pas c'est qu'il a 1 an et demi comment peux tu le vendre quasi au même prix qu'on peut l'avoir neuf .la décôte s'applique a tout les produits quels qu'ils soient et encore plus quand il s'agit d'informatique. a ma connaissance ya que l'immobilier et le vin qui prenne de la valeur avec le temps .toi tu n'achètera pas un processeur d'occasion pour l'avoir quasi au même prix qu'au neuf. mais tu le vends le prix que tu veux la dessus on est d'accord |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 19:05:49 ![]() ![]() |
cmoc Transactions (0) |
Message édité par cmoc le 22-06-2005 à 19:24:47 |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Le truc, c'est que c'est des garanties constructeurs, donc tu peux même acheter ton écran chez ton cordonnier que ça ne changerai rien au niveau du SAV.
|
ko_omer Transactions (54) | bon sérieux il est à 430 fdpin presque partout, le sav est un sav constructeurs donc le lieu d'achat n'influt pas dans la garantie. Les prix moyens constatés ici sont prix du neuf - 30 % |
ptibonom Transactions (0) | allez, ça suffit la polémique, plus personne ne jette d'huile sur le feu. c'est le choix de cmoc de vendre 400, il changera peut-être d'avis à force de ne pas trouver acheteur à son prix. |
subshadow Transactions (0) | Moi je ne dis rien, mais si tu baisse contact moi en mp je viendrais faire un tour sur le topic. |
cmoc Transactions (0) | Il est évident que le prix évoluera au fil du temps.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Mes expériences en vente à distance ont toujours été OK, que ce soit pour l'achat ou le SAV (même si LDLC a bien chié une fois, mais ils se sont rattrapés pas au centuple, mais au double |
zenair Transactions (0) | cmoc a baissé son prix comme précisé dans les règles du forum donc soit vous êtes intéressés et vous acheté son moniteur, soit vous achetez ce moniteur sur le net vu qu'on le trouve à 430 fdpin avec garantie et comme ça, tout le monde est content |
subshadow Transactions (0) |
--------------- Mon Topic à Upper |
makito911 Transactions (4) | on aura tout vu!!!
|
zenair Transactions (0) | Parce qu'il faut être modo pour donner son avis ici ? V'là la meilleure !!! Et ton smiley, tu évites, car la brave bête va t'pourrir ton site web, ça va te faire tout drôle !!! |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Bon aller, distribution de TT pour tout le monde, on avait dis que le sujet était clos. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cmoc Transactions (0) | Décidement ce topic déchaine les passions...
|
cyber1989 Transactions (3) | Mon post a été effacé |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | J'en ai marre de faire le ménage sur ce topic. Les TT successifs ne vous suffisent pas ? Il faut que je passe au ban direct ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
eurogain Transactions (1) | il a eté mis en regles ce forum? |
cmoc Transactions (0) | Transaction en cours... |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cmoc Transactions (0) |
|
cmoc Transactions (0) | Vente finalisée...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |