Reprise du message précédent :message envoyé
photo stp mail cf profil
j'ai répondu à ton mail.
moi aussi intéréssé
filez moi vos mail en mp 150? cai pas beaucoup pour un moniteur de cette qualité...j ai pas la place sinon je le garderai....
tu es d'ou ? je peux venir le voir quand ?
je suis vraiment tres intéressé
je suis ds le 92 venir le voir ....uniquement du retrait d achat
je ne peux pas décider de l'achat d'un ecran sans le voir
regarde ta MP
Je suis très intéressé, t'habite où dans le 92 ? moi, j'habite près de Levallois
Vendu?
j habite en face de l autre coté de la seine
pas encore tlm se réveille apres 1 mois...
je passe samedi. ca te va ?
je prends demain soir
pfff tu débarques et tu me prends de vitesse.... y a vraiment des....
vous me facilité pas la tache....
je passe juste mon petit grain de sel .... juste une remarque la dalle est pas vraiment plate mais sinon, tres bon ecran à mon avis
j'ai oublié tu as la facture ? le carton ? tu fais une lettre de cessession ?
Salut, ça a l'air bien mal barré, mais si tu ne l'as pas encore vendu, je suis preneur à ton prix + 30? de fdp, soit 180?
rien pas de facture ni carton on me la offert comme ça
tu fais une lettre de cessession quand meme ?
bin si tu veux mais le pb c est misterv veut passer ds la semaine je sais pas qui est prio ds l histoire moi qui voulait vite m en séparé pour une question de place chez moi ..
la vente est reparti ya eu du desistement si il part pas a 150? demain soir je le remet a 200?
je viens le voir la semaine prochaine... puisque ce week end tu peux pas
OK moi je le prends à ton prix.
bin compuman la resa avant en MP là donc je te tiens au courant si il se desiste
bah pourquoi tu mets que tu le remets en vente alors ? Bon ben moi d'ici là je risque de prendre un neuf.
bah il a repondu ds la minute j y peux rien mais il est pas sur là donc... patiente
selon les règles du forum, c'est le premier qui dit je prends ferme qui remporte non ?
bon désolé compuman mais je suis pressé ; je ne peux pas attendre la semaine prochaine ...et JFA7191 a été ferme topic fermé vendu a JFA7191 merci a tous