Reprise du message précédent : erreur 678 ... et ping du modem inexistant pourtant mon réseau fonctionne parafaitment bien et ma connection aussi, mes cable ne sont pas défectueux : ton modem ne fonctionne pas et je veu juste que tu me rembourse
et moi en temp)s quacheteur je te dit quil ne fonctionne pas. c'est facil de vendre qqch qui ne foncytionne pas et dire quil fonctionne. la responsabilité ne me revient pas non mé!
moi jachète un modem et il ne fonctionne pas sa va pas etre de ma faute non plus !!
non tout les modem ethernet ont un ip qui leur propre (chaque model bien sur sinon on sen sort pas..)
mon fai na rien a voir la dedans puis dans tout les cas il ne fonctionne pas et voila tout alors quavec mon modem isb tou va bien donc remboursement
je suis pas sur
l'eci c'est encore a part, c'est un routeur a la base c'est normal qu'il ai une ip
(d'ailleur l'ip propre au modem est la meme sur la gamme eci)
je suis pas sur
l'eci c'est encore a part, c'est un routeur a la base c'est normal qu'il ai une ip
je suis pas sur
l'eci n'est pas un routeur (loin de la le reve de pas mal de personne étant de trasformer ce modem en routeur mais encore rien na été prouvé que d'expérience depuis deux ans !)