Je cherche un modem 56K V90 pour me depanner quand j'ai des pb avec mon ADSL. Je cherche de preference un model externe. Faites moi vos proposition fdp in
Je precise: un modem pas trop cher
j'en ai un pr 8? fdpin... sur port AMR
Non merci, j'ai meme pas l'AMR sur ma CM
j'en ai un reconnu nativement sous xp, pci bien sur, je le vends 7 euros fdpout dc suivant le mode d'envoi ca fera entre 10 et 12 en colissimo
C'est quoi comme model exactement ? Je prefererais quand meme un externe
c'est un world modem
??? connait pas Je met ta propal de coté pour l'instant
oki
lu moi j'ai un modem olitec 56 k v 90 externe speed com 2000, que je vends je t'en propose 35 in
bonjour, je vends un modem ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
trop cher
rajout d'un modem externe us robotics 56k message modem 30? baisse à 20 ? quel etat ? fdp in ?
rajout d'un modem externe us robotics 56k message modem 30€ baisse à 20 € quel etat ? fdp in ?
il est en bon etat. un peu de poussière et plus utilisé depuis environ un an (free adsl). fonctionnait bien avec free 50h. 25 in ca va ?
compatible V90 et V92 ?
v90 uniquement !
j'ais un interne aussi mouaaa
Tu a le modele exacte, il fait FAX
il s'est de nouveaux liberer ??
ref exact chez moi, sinon il fait fax. il marchait bien sous xp.
non le modem externe et vendu mais j'ais aussi un modem interne a vendre cf mon topic
Des que tu peut tu pourra me donner le modele exacte ? Merci ->ILLUSION66 J'avais pas vu l'interne. Je te dis ca ce soir en fonction de la reponse de schumi
ok, je te dis ca ce soir.
donc, voici les réfs : 3com us robotics 56k message modem 06566800
UP
Ok pour ton modem a 20? fdp in (en colieco) ?
sinon moi olitec v90 externe 17 e colissimo suivi sauf si vous avez conclu
fax ossi
Ok pour ton modem a 20€ fdp in (en colieco) ?
ok, pour 20€ fdp in. on passe en mp
des precision sur le modem
j'ai un blaster v92 serial neuf, complet... jamais utilisé. 25 FDPIN. a+
il est bleu speedcom 2000 olitec