| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Modem ethernet free degroupé |
Carc ariaS Frozen MemberTransactions (0) | Comme je veux mettre mon modem adsl sur un routeur ethernet firewall et disposant que d'un Sagem F@st 800 je me vois obligé de chercher un modem ethernet supportant free degroupé.
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 22:00:05 ![]() ![]() |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | ben casse le... |
84mickael Transactions (0) | 1- Tu casses ton Fast 800 |
Carc ariaS Frozen MemberTransactions (0) | facile a dire de le cassé , j'ai plus le net apres pendant longtemp parce qu'ils essayent de le réparer |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | ben tu trouves un modem usb de merde pas cher |
84mickael Transactions (0) | Ouais mais y'a pas énormément de modems compatibles FRee dégroupé aussi ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
84mickael Transactions (0) |
Il fait routeur celui là aussi je crois...
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | tu peux desactiver la fonction de routage et le firewall --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Carc ariaS Frozen MemberTransactions (0) | si le modem Sagem F@st 908 |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 22:29:41 ![]() ![]() |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | slt, j'ai un modem eci hi-focus (complet) avec 2 port rj45 pour rezo/routeur intégré mais je ne sais pas si compatible free dégroupé Message édité par verydick le 15-03-2004 à 22:32:20 |
Parait que la prise ethernet marche pas aussi... Plusieurs personnes m'ont dit ça. |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
|
Carc ariaS Frozen MemberTransactions (0) | ca va etre dur de trouvé un modem ethernet/switch/routeur |
Carc ariaS Frozen MemberTransactions (0) | UUUPPPPP |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | bah le smc barricade 7404BRA est très sous free degroupé |
mvmlt Transactions (0) | vas voir sur forpage.com. Tu vas trouver des réponses a tes questions. |
loumanu Transactions (0) | Les échanges Sagem-Freebox pour les dégroupés se rapprochent à grands pas... |
Carc ariaS Frozen MemberTransactions (0) | Pas si grand que ca ils passe en freebox que les personne pouvant recevoir la tv par l'adsl en etant à moins de 2 km de la borne ce qui n'est pas mon cas |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | ouais mais bon pour avoir des freebox v3 qui plantent je me demande si c'est utile |
Carc ariaS Frozen MemberTransactions (0) | c'est pas faux |
84mickael Transactions (0) | Moi j'vais avoir l'ADSL dégroupé, j'suis à moins de 2km... mais à l'inscription j'avais déjà mon modem perso (Bewan ADSL PCI ST qui est compatible FREE dégroupé, j'ai de la chance).
Message édité par *vengeur* le 16-03-2004 à 01:08:29 |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | ne pleure pas, je fais partie des premiers a s'etre abonné a free 512k. on a déjà eu droit au dégroupage (250ko en dl Message édité par thecrevar le 16-03-2004 à 11:28:31 |
asmomo Transactions (5) |
|
kobaia Transactions (49) |
|
gumbaupan Transactions (16) | salut, |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | si tu le flash pas en 510v3 il marcheras pas --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
gumbaupan Transactions (16) | tu connais la raison ???
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
kobaia Transactions (49) |
|
gumbaupan Transactions (16) | ou ne faut il pas tout simplement changer le VP/VC 8/35 par 8/36 ??? |
gumbaupan Transactions (16) | j'en doute pas je connais bien, mais il sont trés tatillons et parfois je trouve qu'ils poussent un peu loin leurs paramétrages... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |