| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils...| Auteur | Sujet : [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils... |
|---|---|
swysen Transactions (652) |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 05:12:08 ![]() ![]() |
yullito Transactions (74) |
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) |
tontonbuddy Transactions (188) |
swysen Transactions (652) | Svp faite moi signe si quelqu'un vend ça :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 25-07-2013 à 05:10:25 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Message édité par swysen le 25-07-2013 à 05:19:57 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (652) | T'aurais pas de la gaine pour le câble d'alim 24pin?. J'aurais besoin aussi de gaine thermo pour : le câble 24pin(20cm), le câble 8pin CPU(20cm), le câble 8pin GPU(15cm)
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 25-07-2013 à 05:24:16 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 05:23:39 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Une cinquantaine donc. Ca coûte une misère, je check là et je te dis quoi. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | 0.0189€ l'unité. Il te faudrait donc 50 femelles. 0.95€ pour les contacteurs.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Message édité par ber31 le 25-07-2013 à 05:37:06 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
swysen Transactions (652) | Pour ce qui est des couleurs en faite je m'en tape, donne moi ce que tu veux, c'est comme ça t'arrange en faite. Moi je voulais juste en mettre histoire de ....
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 25-07-2013 à 05:54:32 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Je m'en doutais! Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 25-07-2013 à 06:03:36 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Refile-moi ton adresse en mp, je t'enverrai ça en fin de journée.
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | S'toi ké vnu sur mon topal pour un hold'up --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | EH TOI ! --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
flit modo des upsTransactions (8) | DREDY !!!
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
swysen Transactions (652) | Je recherche :
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 27-07-2013 à 04:14:26 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
virus1483 Transactions (86) |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
eccoh Transactions (158) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS].Trottinette Razor E100 bleue. Prix 50 euros. Baisse 35 euros | [VDS] Samyang 8mm fish pour canon |
| [VDS] pc type gamer sur lille | [VDS/ECH] station Dock pour Apple iPhone 3G/3GS vs idem pour iPhone 4 |
| [VDS] Reflex Canon 1000D [Baisse de prix] | [VDS] RAPTOR X 150 |
| Plus rien | [VDS] Olympus E420 |
| [VENDU] HP TX2150EF Tablet PC | [VDS] Carte mere GIGABYTE 1366 haut de gamme garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils... | |