|
Auteur | Sujet : [VDS] Proc + mobo 775 + cg + 2x1go DDR [*****baisse*****] |
---|
pierre20 Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:23:34 |
fabicricri Transactions (0) | alors lolo? |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | -> fabricricri
ah ben pour bricoler ta caisse avec des trucs de g33k tu trouve des ronds là T'as fait un topic sur ta caisse ? Message édité par lolpops le 23-04-2008 à 21:50:41 --------------- MON FEED |
fabicricri Transactions (0) | sais tu si c'est compatible avec une p5n-E-SLI? |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
fabicricri Transactions (0) | elle est pas marquer:s |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | hello --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | j'avais pas vu sur ton talc que t'avais mis ton "logo"
--------------- MON FEED |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 13:48:58 |
welcom That's life !!Transactions (47) | spa un talc --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | hého c serieux --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pierre20 Transactions (11) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
bon anniv pierrot
Message édité par welcom le 25-04-2008 à 14:57:48 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | intéressé par 2Go DDR, les vends tu separement ? --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
intel's fan Kev insideTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 26-04-2008 à 12:52:50 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
bunyman Transactions (0) | Yep,
|
gundam_55 Transactions (33) |
|
intel's fan Kev insideTransactions (1) | pk mp ? le transac passe obligatoirement sur le topic, le mp sert seulement a echanger les coordonnées, lire les regles avant de faire n'imp --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
gundam_55 Transactions (33) |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | Non mais on ne peut pas savoir ce que vous dit en mp, c'est pas mechant mais on doit suivre les regles etpicétout
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
gundam_55 Transactions (33) | désolé |
bunyman Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (11) | va revenir le lolo, y bosse bcp le gazier fo le pardonner --------------- Feedback l'ascenseur social |
bunyman Transactions (0) | Rah mais je fais mon boulet, j'ai pas tilté que c'était pas lui qui avait reply Message édité par bunyman le 26-04-2008 à 20:04:37 |
gundam_55 Transactions (33) | si tu a des photo du matos voila mon mail: yoshi.sop@gmail.com
|
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | oué up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Publicité | Posté le |