|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] config miniITX dual core, idéale freenas MàJ 28/05/2011 |
Nycolas Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 07:28:58 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
|
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 31-05-2011 à 15:45:43 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Papa Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 31-05-2011 à 14:22:41 |
snipereyes Transactions (54) | je prend le lot :
Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 31-05-2011 à 15:45:29 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
snipereyes Transactions (54) | pas de soucis je me suis fié et ce qui était marqué. Je prend le le lot sans la x800xl et avec un disque. ca roule pour ton prix dis moi ce que tu veux comme moyen de paiement Message édité par snipereyes le 31-05-2011 à 15:47:32 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
marcopodo Transactions (242) | virement, c'est le plus cool pour moi . Message édité par marcopodo le 31-05-2011 à 15:50:32 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
snipereyes Transactions (54) |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 15:50:36 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Rhooo pinaise |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Bon bah taclé bien comme il faut (j'ai joué, j'ai perdu ) aucazou je prends en 2nd |
marcopodo Transactions (242) | pas de souci. Mais à priori, le virement est fait (j'ai eu le screen), et je dois envoyer le matos vendredi (si j'y arrive ) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Nycolas Transactions (10) | Arg, j'avais la priorité --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marcopodo Transactions (242) | Arf... désolé, je pensais que mon prix t'intéressait pas
Nycolas Transactions (10) |
snipereyes Transactions (54) | je suis passé un peu devant tout le monde, mais c'est aussi comme ca que cela fonctionne, j'en suis désolé mais c'est le jeux. Message édité par snipereyes le 31-05-2011 à 21:42:42 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Nycolas Transactions (10) | Mouais, je suis pas totalement d'accords, mais oui, c'est le jeux effectivement --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snipereyes Transactions (54) | j'ai été plus d'une fois confronté à ce genre de problèmes en étant à ta place
Message édité par snipereyes le 31-05-2011 à 22:43:30 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
marcopodo Transactions (242) | oui, suivant les règles, c'est effectivement la première personne qui dit prendre et auquel le vendeur donne son accord qui remporte la vente... Les règles sont ainsi faites et ne m'arrangent pas, mais je m'y plient (c'est le principe d'une règle ).
Nycolas Transactions (10) | Pas de soucis
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snipereyes Transactions (54) | euh marcopodo, tu peux m'en dire plus sur la x800xl ? elle propose quoi comme sortie etc..., je vais finalement peut être te prendre le dd supplémentaire et la cg si elle correspond a ce que j'ai besoin.
Message édité par snipereyes le 01-06-2011 à 10:48:07 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Message édité par marcopodo le 01-06-2011 à 11:33:19 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
snipereyes Transactions (54) | dans ce cas je prend le dd + la x800xl si y a du rca ca m'interesse. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
snipereyes Transactions (54) |
snipereyes Transactions (54) | je te vire 53.50 comme ca j'aurais du r2, je t'envoi la confirmation de virement tout a l'heure --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HTC Hero nu, débloqué, de préférence sur Paris = 100 € | [VDS] Vista Pro et Intégrale 32/64 bits |
[VDS] Peugeot 207 1.4L HDI 70 Style Blue Lion 5P Noire. | [VDS] ASUS P5QSE Plus (LGA 775) |
[VDS] ecran 22 pouce acer 90€ | [VDS] Asus G73JH TY098V |
[VDS] Vendu - a locker merci | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] config miniITX dual core, idéale freenas MàJ 28/05/2011 |