| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Mini PC / NUC / SFF bureautique |
|---|---|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Reprise du message précédent : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 13:55:33 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Attends avant d'envoyer ! Tu te rappelles que je cherche des remplaçantes à mes M-Audio AV40! Qu'est ce que ça vaut ces Vulkanno ARC? Il faut que je regarde ce soir ! Mais là j'ai besoin de ton avis ! C'est pour la X5. --------------- Mon Feed-Back |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Ah ! Beh, pas vraiment des enceintes comparables selon moi. Les AV40 sont plus petites et n'ont qu'une seule entrée. Ce sont des enceintes monitoring donc le rendu n'est pas pareil que pour des enceintes multimédias comme celles-ci, qui ont d'ailleurs aussi du Bluetooth, de l'optique, du HDMI ARC... En termes de rendu, c'est donc peu comparable. Je pense néanmoins que les Vulkkano sont mieux, dans leur style. Mais moins adaptées en écoute de proximité où le whitenoise, chose ultra courante sur ce genre de produits, peut se faire entendre. Je les conseille plutôt dans un petit salon avec un peu de distance d'écoute. C'est une solution entrée de gamme et pour moi avec un rapport q/prix identique à Edifier. Message édité par Yeam le 08-11-2023 à 14:24:43 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Ok, je reste sur la souris seule. Par contre si tu as des monitoring haut de gamme (j'ai une affection pour M-Audio), préviens moi, je te les prends. --------------- Mon Feed-Back |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Non je n'ai pas ça sorry et ce n'est pas au programme non plus --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 17:04:18 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello, concernant ta souris tu indiques un prix conseillé de 54e sur ton article mais tu la vends à 60out ? La marque la vend à $85 donc il doit y avoir erreur Si c'est le cas, ça va être compliqué de la vendre plus chère qu'en neuf sans garantie (sauf si j'ai raté un truc)... Edit : Le prix conseillé sur l'article doit être sans le dongle 4K mais même, ça ne change le prix que de $10 Edit : Je crois que j'ai confondu avec la précédente version (V2 vs V3) ^^' Une collègue cherche une souris gamer pour son fils, d'où mon commentaire. Elle devrait revenir vers mois ce soir ou demain... Message édité par LibreArbitre le 17-11-2023 à 10:39:23 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Hello Oui c'est bien la Helios II Pro (XD3V3 pas la XD2V2 En tout cas pas de souci elle est encore dispo. Message édité par Yeam le 17-11-2023 à 10:54:12 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
B-NeT Transactions (84) | Salut,
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT Transactions (84) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Ça roule --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Puree Transactions (223) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | AZERTY Yep ! Souris je devrais avoir ça dans quelques jours pour la souris --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Je crois que LibreArbitre s'était positionné dessus et j'attendais son retour sur une éventuelle souris qu'il rechercherait aussi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Ryu- Transactions (52) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Hello,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Ryu- Transactions (52) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|