| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Mini config "complète" |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 08:03:30 ![]() ![]() |
tyhump Transactions (85) | Tu as une idée du budget et de la config ? |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Pere_U Transactions (1) | J'ai une petite config. pas trop mal mais en ATX et non µATX!
|
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | lo j'ai pas de fanless pour l'instant, mais je pense qu'un petit mod sur les ventilos et t'as un truc super silencieux:
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246 |
tyhump Transactions (85) | Je suis sur Paris et j'ai cette config à te proposer:
Message cité 1 fois Message édité par tyhump le 04-06-2008 à 23:47:49 |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 23:46:26 ![]() ![]() |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
BELIAL9 Transactions (115) |
BELIAL9 Transactions (115) | non il est pas bruyant, j'ai changé le ventilo cpu par un trés silencieux, quand a l'alim c pas nonplus une fanless mais c'est largement supportable, je dis ça moi qui n'ai que des portables |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | Je suis un maniaque du silence, donc je fais très attention à ces points là.
Message édité par Kompressor le 05-06-2008 à 00:11:21 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
BELIAL9 Transactions (115) | oui c'est possible méme si je préfére liquider le disque (hitachi, le plus silencieux que j'ai jamais eu...) qui est trop petit pr moi pr y mettre quoi que ce soit (déja 3 disques de 500 externes)
|
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | Je peux trouver une utilité au disque si on s'arrange sur le prix --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
BELIAL9 Transactions (115) | Oki, bonne nuit également |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | je reviens avec mon pundit:
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246 |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | Et tu le proposerais à quel prix? MP si tu veux...
BELIAL9 Transactions (115) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |