| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : merci de mavoir pourri le post je m'auto lock |
myghalloween Transactions (35) | tout est dans le titre, je recherche une carte graphique ATI Radeon 9700 ou superieur, faite moi vos proposition merci Message édité par myghalloween le 06-09-2003 à 13:47:59 |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 12:03:37 ![]() ![]() |
myghalloween Transactions (35) | |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | c'est pas gagné...
|
tigui Transactions (22) | radeon 9800Pro BBA? |
myghalloween Transactions (35) |
tigui Transactions (22) |
un ati RADEON 9800 Pro Built By Ati |
tigui Transactions (22) | |
tigui Transactions (22) | le prix propose |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 12:41:05 ![]() ![]() |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 06-09-2003 à 12:45:59 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ouais c est vrai que c est pas sur |
fais des recherches sur les sites amercains ou sur le site d ati direct car c est carte n est vendu que la bas |
|
pas forcement |
|
de la vente aux encheres?non
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ba comme chui un peu ds la merde
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ba je vais essayer de tirer le plus possible de celle la et de prendre une onne affaire |
|
sa n a rien a avoir avec un pigeon |
c est une BBA
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | fo pas s'énerver comme cela...
Message édité par kecje le 06-09-2003 à 14:02:25 |
spyer Transactions (0) | ca va couper cherie |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon, faudrait penser à se calmer les enfants. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
c est nouveau sa? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est logique. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ouai mais là, c'est pas halloween qui doit donner le prix qu'il veut mettre pour une carte graphique? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A moins de référencer toutes les cartes graphiques (marque), c'est difficile --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ouai en fait c'est vrai, il a pas donné de modèle précis. |
yoshua Transactions (0) | . |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | depuis kan on doit donner un prix tout de suite et pas laisser le createur du poste faire une propal ? snouvo ? |
ouais c est nouveau sa |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | ouais un smilie de son goku !!
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |