| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] rien pour le moment ... merci de ne pas locker / ne pas upper| Auteur | Sujet : [ACH] rien pour le moment ... merci de ne pas locker / ne pas upper |
|---|---|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | Reprise du message précédent : --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 20:06:44 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 17:22:05 ![]() ![]() |
Thom@s920 Transactions (77) |
playteck Transactions (5) | up |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ?Transactions (4) | |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ?Transactions (4) |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | •---------------------------------------------------------------------------------------------•
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
bountyswat Transactions (1) | Salut est-ce qu'une GTX 560TI + € t'intéresserais ? |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | salut --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
fatalix41 Transactions (48) | J'ai une gtx 480 de gigabyte (bundle complet sans facture), combien je devrais rajouter pour ta gtx 580?
|
fatalix41 Transactions (48) | Pas de facture mais fonctionne parfaitement... Bonne question, je sais pas combien tu en demandes de ta 580... |
bountyswat Transactions (1) | Oui une : |
Message édité par makh le 29-12-2011 à 12:08:33 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
bountyswat Transactions (1) | Désolé mais c'est le prix que je peux mettre ! bonne vente elle partira surement d'ici 10 min dommage Message édité par bountyswat le 29-12-2011 à 12:14:01 |
fatalix41 Transactions (48) | Idem ca me fait trop rajouter , j'avais pas fait gaffe que la lightning est un modèle aussi cher (mais vraiment une bonne carte) mais avec les fêtes de fin d'année, c'est mort...
|
radippc Transactions (83) | contre 2 gtx 560ti super oc ( la version 1ghz gpu ) --------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | tu m'en dire + je trouves pas le modele sur le net?
fatalix41 Transactions (48) | Je l'estime à 180e donc 220euros à rajouter, c'est mort, si la tienne avait valu 300e en occas, ca aurait put se négocier mais vraiment trop de différence |
radippc Transactions (83) | http://www.templeinformatique.fr/G [...] i-Super-OC
--------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
fatalix41 Transactions (48) | Donc encore pire |
QQSSDD Transactions (18) | Salut contre ma GTX 560Ti directCUII, combien dois-je rajouter ?
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] rien pour le moment ... merci de ne pas locker / ne pas upper| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (ACH-75) Iphone 3G -> 200 à 250€ URGENT !!!! | [acheté][RP] Sac Vanguard Pampas 47/57 |
| [ACH] cherche ordinateur portable max 100€ | [VDS/ECH] Carte son x -fi Fatality FPS[ACH]Carte son x-fi en pci-ex |
| [ACH] boitier en bonne état sur paris | [VDS] Samsung F3 1to 7200 NEUF 55 euros |
| [TROUVE] lowepro slingshot 200 AW | [ACH] DD Seagate SCSI 15K3 73 Go en panne |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] rien pour le moment ... merci de ne pas locker / ne pas upper | |