|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Merci de clore le topic :) |
frenchtek Transactions (16) | Bonjour,
Message édité par frenchtek le 31-07-2010 à 18:43:27 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2010 à 19:41:01 ![]() ![]() |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Proc: Q9300 120€
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
frenchtek Transactions (16) | Bonjour,
Message édité par frenchtek le 20-07-2010 à 20:47:24 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Message édité par trollandco le 20-07-2010 à 22:39:53 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kingway Transactions (42) | salut |
frenchtek Transactions (16) |
kingway Transactions (42) |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
--------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 20-07-2010 à 22:40:11 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2010 à 21:47:26 ![]() ![]() |
kingway Transactions (42) | dans les 800euros complet, mais après y'a des truc que je peux garder, genre le SSD, le DD, |
frenchtek Transactions (16) | j'ai deja monté 5 pc durant les 4 derniers mois, donc les prix du marché je les connais
Message édité par frenchtek le 20-07-2010 à 22:43:07 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
Message édité par frenchtek le 20-07-2010 à 21:50:08 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Message édité par trollandco le 20-07-2010 à 22:40:26 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Message édité par trollandco le 20-07-2010 à 22:40:42 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Bonjour --------------- FEEDBACK |
vipspike The Last....Transactions (23) | asus p5q-e |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Message édité par frenchtek le 20-07-2010 à 22:24:40 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | trollandco : il n'a jamais demandé du matos neuf, donc pas la peine de continuer cette polémique, merci. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
El_diablo Transactions (766) | si c'est pour mettre les composants que tu as mis au debut, 450W suffit tres largement... --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
vipspike The Last....Transactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par frenchtek le 20-07-2010 à 22:34:35 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Je venais juste pour proposer un kit de RAM, je ne comprenais juste pas pourquoi à l'origine il mettait comme argument pour acheter à 20€ (à l'origine), que 2Go de RAM de marque PC6400 coutaient 32€ en neuf.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
QQSSDD Transactions (18) | Pour l'alim:
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | J'essayais juste de savoir si je pouvais vendre à mon prix en essayant de comprendre, désolé pour l'humour vache, j'ai éditer par des jolis --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
nikos94 Transactions (83) | Salut si tu veux j'ai un Hd 4670 512Mo seulement 3 mois pour 40€ --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vipspike The Last....Transactions (23) | modifié c'est un grand mots |
vipspike The Last....Transactions (23) | pourtant c'est une belle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Transaction terminée, vendu | [TROUVE] merci de clore le topic |
[VENDU] A clore le topic merci :) | [ACH] Nada |
Plus rien à clore Merci | [VENDU] A clore merci :) |
[A clore] Merci | A clore svp Merci |
[VDS] EEEPC S101 ( Vendu sur blogee) à clore, merci. | Plus rien à clore Merci |
Plus de sujets relatifs à : Merci de clore le topic :) |