Bah c'est vite vu, je bosse les deux fêtes sinon tout va bien Et toi le baleineau va bien ? (rien de péjoratif là dedans, simplement qu'à l'époque des grossesses de Mme, les cours d'aide à la respiration pour l'accochement s'appelaient "les baleines soufflent" ...)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 10:34:03
les deux fêtes !!!!!!!!! ça va pas mieux avec ton chef ??? !!!
Pour le moment ma chérie n'est pas très grosse .....mais bientôt, ce sera la "baleine" on commence les cours au mois de Janvier ....(apparement il faut que j'y assiste ... )
Au fait : je vais recup un ecran pour le 5200 ...... je te dirais ça (avec un ecran neuf et une coque neuve, ce sera un très beau phone )
on a pris un coffret avec abonnement pour le petit ...
pour le boulot, vu qu'on est en sous effectif on n'a pas le choix, et comme ça me saoule les fêtes, ça ne me dérange pas de bosser
Coucou Colis reçus en super état merci a l’envoyeur , l appareil marche nickel je vais le tester en voiture c’est un super produit pas trop gros pas trop de place , j’en est eu pas mal des gps en main mais celui-ci est vraiment génial Ton ami a oublier de m’envoyer la garantie , rien ne presse non plus
L’écran présente quelques micros rayure, comme tout les écrans tactile d’ailleurs mais rien de bien grave
Je laisse ma petite note 10+1 a l’envoyeur merci a lui , vendeur sérieux a recommander encore merci pour tout