slt, voila je recherche de la mémoire 1Go de ram voir 2Go 50 max le giga (65 neuf) propalez ! Sur paris / le mans / morbihan en MP sinon par la poste
uniquement PCI-E?
salut moi j'ai un amd 3500+ 512 de ram une 6600le et une mobo ecs rx 480m plus boitier et graveur 220 negociable
uniquement PCI-E oui. cocoboy - Combien pour ram / cpu / cm / cg / graveur
7600GT Albatron PPCI-E 100 sur Rennes en mains propres si tu veux
une 7900GTO ça t'intéresses ?
non je cherche d abord le kit car je veux pas mettre trop cher ds la CG enfin suivant le prix du kit donc pour l instant je garde vos propals
SLT! 3500+ s939 box avec minityphoon A8vese boite 1,5 Go DDR400 Kington pqi et MDT 7900GT avec zalman VF900 facture boite et garantie. 370 en MP sur paris
possible sans la cg ?
salut moi j'ai AMD64 3500+ et 6600GT
ouai pas de soucy 230
comme sa il me prend ma 7900gto a coté
Pourquoi pas comme il ora son lot de coter sa va roxxxer!
PS: 100€ pour mon lot
salut, j'ai une 6600gt pciE à vendre. 50 sur nantes.
Kats5uo0 - 50 le cpu 50 la cm 70 la memoire 170 le lot avec un box fan si tu as Brainbugs. pour la cg faut que je trouve le lot a pas cher d abord !
210 dernier prix avec minityphoon!
Et moi ??
Pas de pb
kats5 - je note ta propal mais je trouve ca un poil cher Imeteor - faut voir si je trouve cm et ram à pas cher
Ok pas de souci moi je la trouve normale normalement mon pseudo c'est katsuo05 mais là je sais pas pk mon pseudo a été exploser en je sais pas quoi!
dsl c etait pour aller vite, je sais ca se fait pas. dsl
t'inkiète pas sa me dérange pas du tout!
mon cpu 40in t'en veux pas ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
bah non pas assez puissant et j'oc pas (enfin pour cette config)
HeUp
eu en gros tu veut pas le boitier bin 200 negociable
dsl mais j ai trouvé un cpu ! reste plus que la memoire et cm