Bon, alors je précise...
J'ai acheté sur ce forum une K7S5A avec deux barrettes de 256, une noname et une samsung.
Malheureusement j'ai eu quelque temps après un truc bizarre sur la K7S5A, elle ne démarrait que une fois sur 20. Malgré mes efforts rien n'y fait, je décide donc de changer de carte mère.
Je précise qu'entre le momment ou j'ai commandé mon A7V8X-X et le jour ou je l'ai reçu, j'ai tourné parfaitement 24h/24 sans plantage (d'ailleurs même avant). Donc la barrette fonctionne parfaitement.
Donc je reçois l'A7V8X-X, je monte tout dessus. Manque de pot une des barrettes comme je l'ai expliqué ne passe pas.
Je sais que c'est courant qu'une barrette puisse marcher sur un PC et pas sur un autre. Je pense être dans ce cas là.
Je me retrouve donc avec une barrette en trop sur les bras. Elle me sert à rien et juste 256mo sur mon PC c'est un peu juste.
Je cherche donc une personne qui soit dans un cas similaire au miens pour faire un échange de barrette.
Je précise que je suis tout à fait d'accord pour envoyer ma barrette en premier pour que la personne avec qui je l'échange puisse la tester sur sa config.
Message édité par pascal_ le 13-03-2004 à 18:44:53