|
Auteur | Sujet : [VDS] Mega Brocante avant départ Vacance |
---|
sebf11 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 23:01:20 |
alisamimi Transactions (3) | npcza : à vue d'oeil non |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'es de retour ? |
elliotdoe Transactions (19) |
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | vendu le ipod ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | des news ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | il est mort le vendeur ? |
malix974 Transactions (9) | Bordel mais c'est ouf l'harcelement ici, tu les auras bien un jour tes réponses ça va hein |
alisamimi Transactions (3) | bon je suis de retour. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | dommage, ça m'aurait bien intéressé. mais payer 50 euros pour au final se retrouver avec du matos hs : cm + proco, ça le fait pas.
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 10:55:44 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ps : quand tu dis ke le pc démarre qq secondes, puis s'éteint, ça veut dire que t'as kkchose à l'écran ? |
alisamimi Transactions (3) | Non tu n'as rien à l'ecran. Juste les vyant qui s'allume. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais sans certitude, j'ai pour habitude de considérer comme hs et 50 e pour du matos sous réserve, bof. maintenant ça n'est que mon point de vue |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as testé le combo, au moins ? |
alisamimi Transactions (3) | au dérniére nouvelle il fonctionnait. |
alisamimi Transactions (3) | je rajoute au passage un chargeur pour Comaq E500 si je me trompe guére
|
ivan91 Transactions (1) | Preneur de la lexmark, et du ipod le tout à 130 (sous réserve que le ipod se libère) |
moliu Transactions (0) | Preneur pour ça si bon prix sur le lot...
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Si libre, je prend le lecteur MP3 MP4 N°12 au prix souhaité.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | => moliu : moi aussi je veux bien prendre un lot s'il fait un prix là le portable est hs, donc c effectivement chéro ... |
moliu Transactions (0) | sans baterie en + .... c d'la bonne bécane mais bon, ça rest hs et ya pas de ram !!!!!c'est vendu au double de la valeur ...mai bon, ali c'est un bon biznessman, tu va voir, il vas comprendre , hein copain??? |
alisamimi Transactions (3) | bon je vois que y a beaucoup de messages concernan le ptit portable. |
elliotdoe Transactions (19) | vendu en pièces, c'est le prix... |
alisamimi Transactions (3) | je n'ai pas fais le calcul si quelqu'un me prends tout le lot, mais je lui fais un prix biensur. |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | c'est combien ton lot? |
alisamimi Transactions (3) | le lot étant à 185 euros
Message cité 1 fois Message édité par alisamimi le 21-06-2006 à 13:38:42 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai dit je prends à ton prix pour le combo, je peux pas faire mieux, suis prioritaire donc. |
ivan91 Transactions (1) | preneur du lecteur MP3 labsys à ton prix. |
moliu Transactions (0) | Dit moi ali, tu me fais à combien le cpu + combo aspire 1300 + l'écran???
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Appareil Photo Kyocera Finecam sl300r complet
--------------- Inside Matos! |
seungki Transactions (8) | je suis éventuellement intéressé par la tablette si elle est pas partie... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
alisamimi Transactions (3) | bonsoir, retour de la féte de la muusique !
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | heuuu on est déjà demain, nan ? |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
--------------- Inside Matos! |
moliu Transactions (0) | tu me fais à combien le cpu + combo aspire 1300 + l'écran??? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, on est "demain", donc mp pour le combo |
alisamimi Transactions (3) | Bjr à tous.
|
alisamimi Transactions (3) | Inside77 : aussitot dit aussitot fait : |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Effectivement elle est pas mal ta voiture |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |