| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Mega Brocante avant départ Vacance |
|---|---|
alisamimi Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 14:56:55 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tu comprends que pour moi ça vaut pas le coup de claquer trop juste pour remettre en état le mien, sans même être sur de ce qui fonctionne dans ce que tu revends |
alisamimi Transactions (3) | ça m'interesse hacker us mais un proco 2600 c'est un poil pas equitable. |
alisamimi Transactions (3) | je comprends tout à fait bibou_62 |
hackerus Transactions (1) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et ma propal à 50in ? |
alisamimi Transactions (3) | tu a fais plein de propal bibou, je ne m'y retrouve plus. la derniere etait à 80 in. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
alisamimi Transactions (3) | je vais tanter quelque chose : |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 15:08:57 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tu peux faire ça quand ?
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | en fait le gars qui avait le portable avant a explosé les pins en essayant de réparer le pad : donc c'est surtout pour ça que la mobo m'intéresse, mais pas au point de taxer bonbon |
sebf11 Transactions (2) | tu le vendrai combien le cpu athlon HS ??? |
nabbo Transactions (3) | bon ben preneur du ipod à 100 après ivan91
|
hackerus Transactions (1) | il est mort le vendeur? |
sebf11 Transactions (2) | il doit avoir un mal de tete horrible ... lol ... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | heuuu p'tet y teste le proco ? |
alisamimi Transactions (3) | je reviens dans 1 heure , j'ai pas le temps de répondre, à tout à l'heure |
mouffles Transactions (1) | j'ai un pote qui serai intéressé par ton gps à 150 euros in, c'est possible ? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | l'écran est adaptable sur tout portbal (j'ai un dell c610) ? il est nickel aucun pixel mort et compagnie ? Message édité par seb le junior le 20-06-2006 à 16:39:46 |
karamilo Transactions (1) | A combien tu fais les jeux pour la DS ?
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5271-1.htm
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
malix974 Transactions (9) | Propale à 50 en mp pour les 2 lecteurs slim (c'est bien 2 combo dvd / cdr ? ) |
moliu Transactions (0) | Salut Sami, on s'est connu sur jeuxvideo.com à l'époque, j'ai du te vendre soit d'la ram soit une carte grafik (adrien du 56, ça te dis rien???)!!!!
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je suis déjà sur le coup, tu prends ton tour |
alisamimi Transactions (3) | me voila de retour : |
karamilo Transactions (1) | Bon oublie la DS, je te prends Ipod+GPS+lecteur mp3+carte wifi à 315 fdp in.
|
alisamimi Transactions (3) | peux tu me dire au juste de quel lecteur mp3 tu parles ? |
ivan91 Transactions (1) | aieaieaie
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ben moi rien n'est compatible avec mon paycay ou alors j'ai rien trouver |
alisamimi Transactions (3) | oui 3"5 , tof je vais voir ça. |
malix974 Transactions (9) | Bon, et bien, si tu chnages d'avis pour 50 en mp sur Paris... fais signe |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je te remercie et si tu peux me precisez les modèles précis que je regarde le prix du neuf |
alisamimi Transactions (3) | c'est noté malix |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben alors, kesse ke tu fais encore à papoter .? |
alisamimi Transactions (3) |
|
karamilo Transactions (1) | Non désolé je garde l'ipod |
npcza Transactions (23) | est-ce qu'on peut mettre une carte sd sur le labsic ?
|
sebf11 Transactions (2) | le pocket pc asus, c'est quoi les ref exacte, et la vitesse du processeur.? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |