| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Asus Maximus VII Impact & X/XI Apex |
|---|---|
oneillsg1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 21:50:52 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
samix Transactions (18) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
oneillsg1 Transactions (0) | Up !!
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
oneillsg1 Transactions (0) | je prendrait bien mais j'ai 1 petit problème de dernier minute . ebay a pris les frai que javais a payer sur paypal du coup il me reste 102 euro précisément mdr
Message cité 1 fois Message édité par oneillsg1 le 17-11-2009 à 14:00:46 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Rinac9 Transactions (6) | bonjour,
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:18:14 ![]() ![]() |
|
oneillsg1 Transactions (0) | ton prix me convient mais sinon faux que j attende un-peu et je doute que tu ait encore une 4890 de disponible .
Message cité 1 fois Message édité par oneillsg1 le 17-11-2009 à 16:03:01 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
burgoboby Transactions (58) | propal a 290€ fdpin pour la GTX295 du fait de la garantie --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
|
oneillsg1 Transactions (0) | ok dommage pour le moment je dispose pas de 110 euros et des 4890 a ce prix c'est rare .
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
baikun Transactions (0) | Bonsoir, j'aimerais savoir si une des 4890 est encore disponible, je peux payer les 110€ de suite, j'attends votre réponse merci. [EDIT] Au fait il s'agit de la version Vapor-X? Merci. Message cité 1 fois Message édité par baikun le 18-11-2009 à 19:08:32 |
boetnroll Transactions (85) | Ce sont les sapphire O/C, PCB bleu, et rad d'origine (le normal, celui des premières HD4870, à peu de choses près). |
baikun Transactions (0) | Ok, merci pour la précision, bon ben j'attends toujours de savoir si la carte est dispo ^^, |
oneillsg1 Transactions (0) | up! |
Rinac9 Transactions (6) | ce sont les 4890 qui ont les étages d'alim légerement faiblard? (parce que j'ai cramer 6 ati en 4870/4890, avec des trop gros OC. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
baikun Transactions (0) | Non troujours pas pour les 4890 ? j'aimerais bien avoir une réponse svp histoire que j'me fatigue pas pour rien |
oneillsg1 Transactions (0) | up! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | les 2 4890 en lot a combien ? 210€in ?
--------------- Topic Vente Hardware |
|
baikun Transactions (0) | Bien merci pour ta réponse, je veux bien te prendre la deuxieme illico si tu es OK |
|
baikun Transactions (0) | Non y'a pas de soucis si tu ne peux pas l'envoyer avant lundi, je veux bien la prendre quand même. on parle des modalités en MP si tu veux. |
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
dragonor1 Transactions (10) | drapal |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
kazord44 Transactions (15) | arf trop lent pour la 4890 dommage pour moi |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboyTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |