Reprise du message précédent :yepa
)
up
up ajout
slt, propale à 300in le 4930K.
je note merci
Bonjour, le 4930K il a tourné vombien de temps? Vous etes le premier acquéreur? Facture a votre nom?
chez moi il a dus tourner environ 10/12h max . je ne suis pas le 1er proprio donc facture pas a mon nom
Up sa roxxx les 4930k
Pourquoi vous ne l'avez pas gardé? Car vois l'avez acheté et revendu dans la foulé
Hello radi , Propale a 300in pour le 4930K
Hello, Facture d'achat de quel magos ?
300in c'est trop peu . je l'ai payer 345€ fdpin y a même pas un mois . pourquoi le revendre si tot ben il est pas asser bon en oc pour moi . voila le pourquoi du comment . la facture est de cdiscount de janviers 2014 . mais bon faut passer direct par intel en cas de sav . c'est gratos et ultra rapide
bon, 315in ça te dirait?
Je le prends a ton prix alors
voilà. vendu alors.
erf
ha voila ce que j'aime entendre . donc je te laisse le 1er mp . par contre je serai absent tous le week end merci et desoler pour les autre .
Salut, si l'apu est toujours disponible je prends à ton prix
L apu rien c'est vendu a Vaas2 good price
oui il est toujours dispo sans probleme . c'est le 4930k qui est vendu .
mince, micapo a dit que c'était vendu. Du coup je l'ai acheté ailleurs à un prix bien moins intéressant. Désolé et up pour un bon prix.
bah c'est mon topic du coup faut que JE reponde ...bref encore un qui connais pas la différence cpu/apu ... dommage pour moi . et pour toi .
thanks bro
no problemo