Hello,
Pourquoi tu veux que le 3770k soit absolument non delid ? Par curiosité car j'en ai un delid justement
Le miens sera bientôt en vente (d'autres sont intéressé mais je ne compte pas le faire partir à 120 même à des amis ^^".
Il est delid à la conductonaut, dommage pour toi, mais prend les 4.8 GHz h24 autour de 1.3v selon le Cooling (corsair H110 push simple 5v 1.325 volt, moins en push pull ou pwm), on m'a demandé de faire des tests 4.5 GHz, c'est entre 1.19 et 1.22 selon le Cooling.
En bench mon maximum 4c 8t a été 5.2 GHz sous XTU à 85° peak, en SuperPi je ne sais plus mais entre 5.1 et 5.25 voire 5.3, en max freq valide c'était 5345 mhz je crois, avec le corsair h110 P/P mais je n'étais pas encore sur ma Maximus V Formula mais une simple Z77x d3h.
Avant la vente (je passe sur 4770k que j'ai eu en main propre pacher) il sera testé sur le watercooling custom que je suis en train de monter et sûrement aussi avec du liquide proche des 0° pour rafler des points hwbot avant la vente
Actuellement je suis repassé sous aircooling avec un 212 evo P/P, à 4.i GHz c'est trop, 4.6 ok mais 4.5 GHz autour des 1.2 volt est largement suffisant pour un ventirad eu à 8€ out .
Pour l'instant je peux valider son IMC (contrôleur mémoire) pour du 2200, je n'avais pas encore de ram et de cm allant au dessus, mais ca arrive niveau ram
Tu serais autour de combien de max pour du 3770k testé ?