Reprise du message précédent :up
franchement ça m’embête j'en fait quoi du cpu après moi .
tu peux le revendre seul non ?
un es sans facture passer sous ln² .... j'ai quand même un gros doute . sinon toi tu peut le revendre par la suite aussi . pour l'instant je reste sur le lot .
oui clair mais ce me fera dépenser direct 200 roros alors que je viens déjà d'en dépenser 215 + 120 donc bon .... ca fait mal par ou ca passe .. Aprés je comprend tout à fait ta position
up
up PSD Truc de ouf je t'écris depuis le pc avec une pin HS - Y faut je stresse le matos encore mais la tout est ok ???? Les misters de l'informatique
tu doit vouloir dire mystère ... tous dépend ce que gère cette pin ! ta bien toute ta ram ? tous les sata fonctionne ? fait un occt a stock d'au moins 1h pour voir si ca tiens
oui c'est ce que je vais faire
fait un occt a stock d'au moins 1h pour voir si ca tiens
yep c'est en route
coucou dit moi il donne quoi le 980x en h24 et sous quel refroidissement
ben j’étais avec un gros water hors boîtiers mais le cpu je me souviens pas trop des réglage
mince dommage merci quand même et up au passage
eupe
up up
merci up
Salut Radippc, le 980, tu peux m'en dire un peu plus j'ai un poil dans la main pour relire les 20 pages ! Version Es ?
non version box avec facture et tous + la mobo idem version box cpu et mobo jamais maltraiter a toujours tournée entre 4 et 4.5 ghz .
Le proco, tu le vends seulement avec la mobal, ou seul c'est envisageable ?
si tu trouve quelqu'un pour la mobal c'est envisageable