| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ach] Mattos |
marcopodo Transactions (242) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:01:19 ![]() ![]() |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | tu est de quel coin ? --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | drome montelimar --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
marcopodo Transactions (242) | comme le nougat Message édité par marcopodo le 16-08-2005 à 14:31:27 |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | bah c'est pas tres musclé pour le prix y'a peu de ram pas de boitier un petit hdd ....
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | une uc complete serait le top en fait allez les gars j'ai touché ici pour un ami il y a 1 mois un pII 450 a 45 --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
pioneerdos Transactions (0) |
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | non c'est cher dsl --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
marcopodo Transactions (242) |
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | je veux pas l'ecran avec dsl donne moi ton prix sans ecran stp --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:54:52 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | bah t'nlève 70 à 150. Soit 75, mais je te fais le tout à 70
Message édité par marcopodo le 16-08-2005 à 14:58:45 |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | in? --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | up --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
sudiste Transactions (1) | c bete je vais jeudi matin a pierrelatte --------------- |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | a 30/40 sudiste on discute et encore plus 30 que 40 y'a pas de ram et le 1500 est uen usine a gaz et une chaudière a lui tout seul --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
sudiste Transactions (1) | a ce prix là je te laisse la boite l lim et la mobo je vendrais le proco ailleur --------------- |
marcopodo Transactions (242) | euh, là nop... C'est FDPout. |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | la tour +cm a 30? |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | up --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | up up up --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
sudiste Transactions (1) | oui si tu peux venir jeudi matin vers 10h00 a pierrelatte ! --------------- |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | rappelle moi ce que tu as exactement stp et quel sont tes prix les + bas si ok jeudi on fait la transaction --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
marcopodo Transactions (242) | bon; bah si je comprends bien ,je passe à latrappe. Tant pis. |
sudiste Transactions (1) |
sudiste Transactions (1) | voila tout ce que j ai a vendre --------------- |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | cm+cpu+ram(quantité?) prix? --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
sudiste Transactions (1) | la ram est vendu tu as pas lu ? d ailleur elle se vend en MP dans 1 h avec l ecran dsl --------------- |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | arf laisse tomber alors --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
sudiste Transactions (1) | ben c pourtant bien indiquer sur mon topic non ? tu peux prendre proco mobo boitier et trouver facile de la ram en sd --------------- |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | donne moi tojn prix pour le lot --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
marcopodo Transactions (242) | ouais, ben moi aussi je laisse tomber. Je me garde tout et basta... on prend même pas la peine de me répondre... |
sudiste Transactions (1) | 55 le lot je te met en cado une carte graphique matrox g200 si tu veux !Quoi que je crois que la mobo a le son et video integré --------------- |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | bon je te tiens au jus --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
sudiste Transactions (1) | ok tu me dis ! --------------- |
marcopodo Transactions (242) | ben alors achète sur Cdiscount. Mais je pense que je ne suis pas le seul à me tromper dans les comptes : 300-70, chez moi, ça fait pas 100 d'écart. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] mattos (cm, hdd et cpu) | [ESTIM] Estimation mattos svp merci |
| Cherche mattos qui ne fonctionne plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [ach] Mattos | |