| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ach] Mattos |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | Bonjour je cherche a prix raisonable: Message édité par eutelsat le 16-08-2005 à 16:49:22 --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 12:28:46 ![]() ![]() |
Nzh0 Transactions (0) | Salut,
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | non pas de tft c'est un pc pour gamins que je remonte donc pas besoin de si gros mattos dsl --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Nzh0 Transactions (0) | Et le reste? |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | trop cher helas --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
jyriok Transactions (30) | moi je pe te proposer :
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) |
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
jyriok Transactions (30) | hum |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | trop cher pour moi je veux vraiment pas y mettre cher --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
jyriok Transactions (30) | bah a 45in sans la mem alors Message édité par jyriok le 16-08-2005 à 13:07:12 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 13:07:00 ![]() ![]() |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | beh non il me faut de la ram ausis lol --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2005 à 13:08:53 ![]() http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4867-1.htm
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | -GA 7VAXP ultra --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2005 à 13:13:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2005 à 13:15:07 ![]() si la sortie video est une sortie ronde d'un diametre de 1cm , alors oui il y'a une sortie tv |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | 1)j'envoie rien par la poste faut venir chercher --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2005 à 13:17:43 ![]() ok bien prend neuf A+ |
sudiste Transactions (1) |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | il reste quoi au juste ? --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
sudiste Transactions (1) | le boitier avec son alim sa mobo son proco et ventirad ! --------------- |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | prix?
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
sudiste Transactions (1) | je te fais le lot deja monté pour 55 out ! --------------- |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | non dsl un 1500... --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Nzh0 Transactions (0) |
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | je suis d'accord avec toi mais se ou pas mes gosses pour jouer a adiboud'chou ou matter nemo ou shrek ils s'en tapent --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Nzh0 Transactions (0) | D'accord...
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | merci un 15 j'en ai un je vais voir pour un 19 neuf pour moi et donner mon 17 acteul a mes gosses --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Nzh0 Transactions (0) | Bon beh tant pis |
sudiste Transactions (1) | tu a quoi contre ma config ? c juste le proco ? ou le prix ? --------------- |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | les 2 55 out pour un 1500 une cm et un boitier....
jyriok Transactions (30) | je récidiv avec mon offre ^^'
|
marcopodo Transactions (242) | salut,
Message édité par marcopodo le 16-08-2005 à 13:44:49 |
marcopodo Transactions (242) | qu'est ce que tu ne comprends pas?
Message édité par marcopodo le 16-08-2005 à 13:53:53 |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons!Transactions (0) | il y a quoi exactement qui compose ce pc et a quel prix? --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
pioneerdos Transactions (0) | bon je sais sa a rien a voir mais si tu veux j'ai sa |
jyriok Transactions (30) |
|
marcopodo Transactions (242) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] mattos (cm, hdd et cpu) | [ESTIM] Estimation mattos svp merci |
| Cherche mattos qui ne fonctionne plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [ach] Mattos | |