| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] Matos WaterCooling - Tof inside ( baisse de prix ! )| Auteur | Sujet : [Vds] Matos WaterCooling - Tof inside ( baisse de prix ! ) |
|---|---|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 00:25:15 ![]() ![]() |
kiceki Transactions (0) | je veux en venir que si tu me propose un kit watercooling pour une a8n sli deluxe avec deux 6800gt en sli et un chipset watercoolé je suis acheteur.Donc je voudrais, si tu peux bien sur, deux waterblock homemade ou pas qui refroidit aussi les mémoires du gpu, un waterblock chipset et a643500+ winnie avec pompe qui suit et rad comme il faut pour tout ça, je t'achète le tout c'est tout, et que le kit soit complet. Si tu peux tant mieux, si tu peux pas tant pis, car j'ai vu que tu fais du homemade donc je te propose cet achat dans le mesure du possible... Je ne vois pas ce que tu ne comprend pas ? alors ok ou pas ? si non tant pis...ou alors fais une bonne proposition... |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Ben je peu te vendre le lot complet ici tu en as assez pour faire
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
kiceki Transactions (0) | et les perfos c'est bon ? je comprend pas le coup de clarinette....c'est silencieux ? il n'y a pas de rad ? et tes waterblock gpu refroidissent les mémoires d'une et deux donc gpu 6800gt ? prêt à acheter si ça marche bien... |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Oui niveau perf ca tien la route sans probléme --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
kiceki Transactions (0) | pour le rads mem j'ai des tweakmonsters mais j'aurais préférer le watercooling, pour le rad un bix2 fera l'affarie mais tu ne peux faire du homemade pour refroidir le gpu et les mems ? |
kiceki Transactions (0) | et le coup de la clarinette j'en ai jamais vu, pourtant j'ai déjà monté pas mal de watercooling mais je suis étonné là...mais si c'est efficace pourquoi pas ? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Arf je pouvais avant mais plus mnt --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
kiceki Transactions (0) | oh dommage...mais ça me tente quand même je met une option et je réfléchis à tout ça... la pompe est bonne ? style swiftech eheim etc ?... bon débit et silence ? je pense te le prendre le tout..mais va falloir que j'achète un bon rad...entouré de deux papst 12cm |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Pour les 2 papst je lé est aussi enfin 1 papst et un no name --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 01:06:55 ![]() ![]() |
kiceki Transactions (0) | tu me promet le bon état et le bon fonctionnement du tout ? ainsi que l'éfficacité ? si je pouvais trouver un big momma...et la taille des tuyeaux c'est du bon ? c'est à dire de l'universel 8/10 ? avec embouts et tout le toutin ? pas de problème de fuite ? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Oui je garantie que tout fonctionen sans probléme --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
kiceki Transactions (0) | je ne veux pas te vexer en disnat celà, je voulais savoir c'est tout |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Je ne me rapel plus mais je crois que la température baissez de 9/10° par la Message édité par ILLUSION66 le 04-04-2005 à 01:17:14 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
kiceki Transactions (0) | 10 edgré en moins plus le silence c'est cool mais c'est facile à monter ? ce kit m'a l'air compliqué à adapter...faut il adapter les différents composants ? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Non il te faut juste des fix pour les WB home mad moi j'avais fais un petit support qui tenez les WB e sa marchez niquel ( c le méme support que pour les WB cpu mais en plus petit ) --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
kiceki Transactions (0) | aë c'est compliqué tout ça et les fuites me font peur... et tu peux fournir ces fixations ? et arrête de loucuer sur mes adata |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
kiceki Transactions (0) | où vais je trouver les fix ? snifff... |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | ben tu te le fabrique si t au lycée pro ben demande en productique c eu qui me les avais fais --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
kiceki Transactions (0) | je ne suis pas au lycé pro à 35 ans |
kiceki Transactions (0) | bonne nuit |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] Matos WaterCooling - Tof inside ( baisse de prix ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]carte mere+rad proco | [VDS] Volant - MS SideWinder Force Feedback Wheel |
| [VDS] pc complet duron 900 256 ram ddrdan 20go graveur 300w etc | [VDS] chargeur allume cigare NOKIA |
| [VDS]Portable COMPAQ EVO N610C | [VDS] kit evo amd 64 ; xbox modifié |
| [VDS] Xbox modifiée | [VDS] Sapphire 9600XT Atlantis 256Mo + VGA Silencer + Rads ! 9600 XT ! |
| [VDS]RAdeon 9500->9700 Saphire Maj Screen | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] Matos WaterCooling - Tof inside ( baisse de prix ! ) | |