| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Tout plein de matos qui tourne (CG, laptop, ...) |
|---|---|
Foetus-sama Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 17:28:53 ![]() ![]() |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | preneur du tera pour 55 euros selon date d 'achat du disque
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | vu ton post sur MGT --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | le 1Tà est en cours de partance, enfin, quand je rentre de congés --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | Message édité par the Grim Reaper le 19-07-2009 à 12:40:37 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | up de mise à jour du jour --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | y'a personne qui n'en veut de ma petite cartounette ?
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 09:15:58 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
VDGEGE Transactions (12) | je te fais une proposition à 150 euros pour la carte 4870x2. Je suis en region parisienne. Cordialement. |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) |
j'ai regardé avant pour mettre mon prix, y'a une ASUS dans le même style qui est vendu 250€ Message édité par the Grim Reaper le 11-02-2010 à 13:19:33 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
marcopodo Transactions (242) | Moi je bosse sur boulogne billancourt à côté de la porte de saint cloud --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | bah justement, j'allais y venir --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 11-02-2010 à 19:32:40 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | bah DX 10 est sorti avec vista et on en tire partie depuis quoi, un ou deux ans --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | up --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- --Transactions (7) | Salut,
--------------- [FEED-BACK] |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | on coupe en deux a 180€ out si tu veux bien ? --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- --Transactions (7) | Elle est encore sous garantie ? T'as la boîte et accessoires ? Elle a été achetée où ?
--------------- [FEED-BACK] |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | alors boite et accessoire oui je l'ai acheté sur le forum y'a quelques mois (mai 2009). elle tourne nikel, mais pour lancer des VM et géré un dual screen c'est trop Message édité par the Grim Reaper le 08-03-2010 à 09:09:25 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- --Transactions (7) |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | j'ai rien, c'est normal ? ^^ edit : à si... Message édité par the Grim Reaper le 08-03-2010 à 12:59:03 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | up et MAJ --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- --Transactions (7) | Vendeur très sympa, je lui ai acheté une 4870x2, pas de soucis. Je recommande --------------- [FEED-BACK] |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | up --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | j'attends la réponse de arank'thnar au poids des DD je pense que tu peux monter a 60 in ce serait mieux Message édité par the Grim Reaper le 25-03-2010 à 16:09:19 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
flo47380 Transactions (259) | Vente d'une CG GTX 260+ --------------- Mon Feedback |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | avec le sourire ce serait mieux --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |