|
Auteur | Sujet : [VDS] Matos pas cher (MAJ 12/01/04), CM/Tour+DVD/Volant+pedalier.. |
---|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 09:00:26 |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | allez, un p'tit effort... |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | |
itinman Transactions (8) |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | p'tit |
chesley91 Transactions (1) | Suis interessé par la GeForce 2 pour 25 € fdpin ou 20 € sur Paris (40 € c'est le prix d'une GeForce 4 MX440 neuve ...) |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) |
|
chesley91 Transactions (1) | Pour la GeForce 4 MX440:
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 17:25:09 |
|
chesley91 Transactions (1) | J'ai déjà acheté. La qualité est au rendez-vous, merci ...
|
|
chesley91 Transactions (1) | Mon but c'est pas de marchander pour marchander (contrairement à ce qu'on peut voir parfois ici ...) mais de discuter, arguments à l'appui, d'un prix qui me semble trop élevé au départ.
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | ...
|
husiana Transactions (0) | tu me la fais a cb la barette de 256Mo sdr pc100...? une ptite baisse du prix...? --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | bah ça dépend. Elle est dejà pas trés cher... tu propose combien ? |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | MAJ:
|
husiana Transactions (0) |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | j'ai pas lu tout le topic mais si personne ne les prend, je prend les 2x64 de sdr pour 15 fdpin |
|
|
pierrus5987 Transactions (0) | erreur sous memtest avec la barrete de DDR ?
|
husiana Transactions (0) | erf, ca pese rien une barette de ram...je monte un ptit pc, je veux pas depasser 20 euros pour la ram, j'envoie le cheque demain si tu veux...? --------------- http://husiana.myftp.org/phpsysinfo |
chesley91 Transactions (1) |
|
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Oki pour la carte réseau 10/100 Mbits/s sur port PCI @ 5 ? fdpin si elle fonctionne nickel ! |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) |
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | salut, désolé j'ai pas pu venir répondre avant.
|
|
|
|
chesley91 Transactions (1) | OK, c'est cool !
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | un p'tit up... |
neojack Transactions (0) | 40 euros out pour la 512 DDR et moitié moitié en frais de port |
jeanloup53 Transactions (0) | Interesse par la carte reseau a 8? fdp:in. |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) |
|
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | un p'tit up pour ceux qui auraient pas encore vu le matos à vendre.. j'vais faire un MAJ bientot avec un peu de matos en plus.. |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | ça y est, la MAJ du matos est faite |
zarma23 Transactions (0) | Je suis intéressé par la DDR 512 Mo, je te la prends 45 ? en main propre sur Paris samedi si OK. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS(75) Ventirad pour Athlon Alpha PAL 6035 MUC (12 euros) | [VDS] SODIMM SDRAM Kingston 64Mo : 20 ? |
VDS - Lecteur MP3 128 mo + FM Intel Player - 2/10 | [VDS] config |
[Vds] Voodoo3 3500 AIW vendue a Zboss | [VDS] - Modem ADSL Alcatel Speedtouch USB (driver, filtre, cable RJ11) |
[VDS] Ram 256 DDR 2700 Samsung | [VDS] 2 config completes urgent |
[Vds] Siemens SL45i ... incomplet : 40? | [VDS] carte pcmcia scsi Adaptec 1460 - 50? à débattre |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matos pas cher (MAJ 12/01/04), CM/Tour+DVD/Volant+pedalier.. |