| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds] Voodoo3 3500 AIW vendue a Zboss |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | Salut la foule Message édité par mougwai le 26-09-2003 à 23:02:10 |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 12:56:16 ![]() ![]() |
proc3ss Transactions (1) | 30? --------------- BL voir config |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | g la même elle déchire et elle vaut pas 30? |
wolf019 Transactions (2) | ça se fait rare ces modeles là Message édité par wolf019 le 24-09-2003 à 13:02:12 |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | combien coombien |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | C'etait quoi comme Tuner sur ses cartes, du Secam Philips ?? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 13:16:11 ![]() ![]() |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG!Transactions (0) | une bombe j ai jamais regretté d avoir acheté la mienne un peu cher --------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Donc le Tuner est inexploitable en France, dommage .... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG!Transactions (0) |
--------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
chandl3r Transactions (4) | on peut pas se servir du tuner en france ?...
|
nicolas91200 Transactions (11) | ça interesse personne dans un topic 'estimation' . . . |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | mise en vente pour 45? fdpin |
|
|
chandl3r Transactions (4) | 30e fdpin ? |
wolf019 Transactions (2) | Il faudrait refaire un topic clair et propre pour la vente.
|
|
chandl3r Transactions (4) |
wolf019 Transactions (2) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message édité par mougwai le 24-09-2003 à 16:44:42 |
chandl3r Transactions (4) | jai toujours ma kestion... le tuner il est exploitable en france ou pas ? |
|
chandl3r Transactions (4) |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Si le Tuner est PAL ca ne marchera pas en France, il faut un tuner Secam. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Pkoi t'as plus la boite --------------- Mario Kart for Ever |
GhostofXanxi Transactions (0) | Le tuner ne marche PAS en France.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Mouais moi après les autres aussi. --------------- Mario Kart for Ever |
|
tigui Transactions (22) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | (et dire que j'en ai 8 des boites rien que de 3Dfx |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |