|
Auteur | Sujet : [VDS] BON Matos Neuf : Soldes de vacances URGENT ! |
---|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2003 à 10:41:16 ![]() ![]() |
massamu Transactions (0) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ton der des der c'est combien il me le faut aujourd'hui voir demain au pire des cas sinon j'pete le momnnaie pour une merde en plastique??? |
massamu Transactions (0) | deja je reviens sur mon 25 je lache pas a moins de 30
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ok vends pas de tapis j'te demande pas de changer de metier |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | massamu |
massamu Transactions (0) | ki etais interessé par le 1080 ? si possible venir chercher sur place |
tigui Transactions (22) |
tigui Transactions (22) | mp |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2003 à 21:17:54 ![]() ![]() |
rafal Transactions (50) |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | C'etait moins le second mais je laisse ma place vu que je viens de recevoir la tour d'allemagne qui est vraiment bien. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Mehjret Transactions (2) |
*Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic et non par mails , messages privés , téléphone , etc..
|
senza Transactions (0) | Si il y a1 désistement pour l' Antec 1000 je suis preneur! |
tigui Transactions (22) | chui la pour la 1080 et je vois un RDV tres rapide donc oublié et dsl massamu |
|
tigui Transactions (22) |
tu sors stp |
|
tigui Transactions (22) | on peut me jeter des cailloux jmen fou |
|
tarzag Transactions (2) |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
|
jcebr Je pense donc je suisTransactions (0) | Est ce que la porte latérale s'adapte sur un PC2C de Koolance
--------------- JCEBR |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Massamu STP alors ça donne quoi pour le ICE HOLE j'attends 25 euros c'est ok |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Massamu c'est a vendre ou pas le ICE HOLE a 25 euros soit tu vends soit tu vends pas mais ça fais un paquet de fois que je te demande et tu ne donnes aucune reponse |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | alors là fo m'expliquer |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Massamu,
--------------- Vers l'infini et au delà !!! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'comprend pas massamu pourquoi tu repond pas ????????
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | gilerv6 si tu relis les posts précédent, massamu dit qu'il a fait une connerie en le proposant à 25? sachant qu'il est neuf, donc il ne désire pas le vendre en dessous de 30? donc ta propal est trop basse.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pour info le message a été réedité c'etait pas noté ça avant c'etait noté "pas moins de 25 euros" alors c'est pas normal |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | il te reste des KITs vitre plexiglass ?? |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bien sur que tu fais ce que tu veux avec ta vente mais alors fo pas que je remonte les pages en arriere quand meme si tu reedite tous tes posts moi j'y comprenais plus rien pourquoi tu repondait plus voila c'est tout maintenant je sais tu lache pas a moins de 30 euros |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
|
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |