|
Auteur | Sujet : [VDS] BON Matos Neuf : Soldes de vacances URGENT ! |
---|
Mehjret Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Les boutiques/sites qui pretent/donnent du matériel à tester ne fournissent pas forcement la facture avec... |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 23:14:34 ![]() ![]() |
massamu Transactions (0) |
|
castor_masqu Transactions (3) | 18 fdpin ? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Mehjret Transactions (2) |
L'est pas modo, juste qu'il a des doutes ce qui ne semble pas anormal |
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 20-07-2003 à 23:22:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | et la Antec 1080 tu la vends combien sans l'Alim ?? Sinon c quoi l'alim qu'il y a dedans ?? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
C'est juste pour montrer que certains kits sont prédécoupés pour y poser un ventilo |
|
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 23:26:24 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
La 1080 est pour TiGui. Pour l'alim il suffit d'aller voir le site d'antec...
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Fais moi signe si les acheteurs se désistent.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Après explications en Mp, ce matos provient bien de matos de test.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Lou-PeraK Transactions (0) | Bonjour a toi
|
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
massamu Transactions (0) | |
massamu Transactions (0) | up du matin !! |
tigui Transactions (22) | alors pour la tour? 100? la 1080 avec toutes tes petites conneries sa te va? |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tigui Transactions (22) |
|
|
tigui Transactions (22) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
neo_ Transactions (0) | je prends les 2 racks enermax à 20 fdp in --------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
|
fab$ Transactions (0) | LIS LCD : Platinium edition complet 60 euros Message édité par fab$ le 21-07-2003 à 17:24:22 |
coolgars Transactions (1) |
|
cooluche Transactions (3) | Preneur du LCD 2*20 à 15€ FDPIN
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |