|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Matos pour mini-PC de salon ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Bonjour à tous!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 14:57:32 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Je te fais directement la propale au meilleur prix :
--------------- Feed-Back |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Merci à vous 2 pour vos propositions.
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Yep apres il est toujours possible de supprimer la carte graphique ce qui ferait baisser la consommation et le prix (carte video intégrée à la carte mère) --------------- Feed-Back |
nemorigolo Transactions (42) | Salut,
Message édité par nemorigolo le 09-02-2010 à 16:11:09 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | En effet, j'y pensais. Dans la même idée, combien me proposerais-tu pour :
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Je voulais pas trop démonter le pc mais bon!
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | J'ai oublié de préciser que j'ai encore les boites pour la carte mère et la ram (pas sûr pour le processeur, à vérifier donc) et à priori les factures aussi.
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 16:35:24 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | RemS_01 > Pas de mal, je tiens vraiment à garder mon boitier. Je note qd mm ta proposition de prix qui pourrait rentrer dans mon budget
RemS_01 What's Up?Transactions (30) |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Salut OK pour moi si tu es toujours d'accord pour 160€ IN? Par contre, il me faudrait un minimum de temps pour démonter les composants.
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | De retour.
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Cad? Ca serait plutôt pour le mois de mars?
Message édité par RemS_01 le 09-02-2010 à 23:46:02 --------------- Feed-Back |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Hello
yann18 Transactions (7) | Hello
--------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Merci pour l'info.
Message édité par marcopodo le 10-02-2010 à 13:11:56 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Merci pour ta propal, vraiment, mais pour 160€, RemS_01 me propose un upgrade parfait qui inclut même un Quadcore que je pourrai utiliser dans mon PC de bureau. Du coup, le HTPC récupèrera un E8400 qui, aux fréquences d'origine tourne très bien en consommant très peu
marcopodo Transactions (242) | ouaip, mais sur te 160€, faut déjà que tu rajoutes au minimum 15€ pour un clavier/souris sans fil (et encore, pas de marque logitech ), plus l'adapteur DVI/HDMI (puisque tu voulais du hdmi ), qui coute à lui seul plus de 10€. Message édité par marcopodo le 10-02-2010 à 13:28:59 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Tu es dur en affaire, mais juste
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Alors, au final, au vu des specs du matos que vous me proposez :
marcopodo Transactions (242) | bah écoute, pour la HD, donne moi un truc pour tester, et je teste. Mais c'est quasi sur que le 1080P passe dessus . Pour le chip audio de rems_01, à mon sens, c'est du realtek comme sur toutes celles qu'on te propose (donc pas meilleure que les notres ). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |