| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Divers materiels : Souris G9 grise, Procos, Memoire, Graveur Dvd...| Auteur | Sujet : [VDS] Divers materiels : Souris G9 grise, Procos, Memoire, Graveur Dvd... |
|---|---|
dlp13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- maitre jazzmaster 3 |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 23:26:40 ![]() ![]() |
dlp13 Transactions (0) |
--------------- maitre jazzmaster 3 |
PTS Transactions (22) | Non désolé je n'ai que ça...
|
agrippa Transactions (12) | Je n'ai pas lu les 6 pages...mais je me lance quand-même. Message édité par agrippa le 06-04-2005 à 11:13:43 |
dlp13 Transactions (0) | agripa je te donnerai la reponse tout a l' heure --------------- maitre jazzmaster 3 |
agrippa Transactions (12) | Ok. Merci. |
facedeharicot Transactions (2) | agrippa fais gaffe car faut reprogrammer l'ordi sur un 307 |
Mortadelle Transactions (7) | le 120giga m'interresserais surement mais tout depend du prix que tu pourrais me faire avec les fdp! et si tu peux me donner la date d'achat stp!! |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
|
agrippa Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 13:29:32 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
dlp13 Transactions (0) | agripa j 'ai un pote a qui lui on a offert un chargeur sur 307 alors effectivement fo l 'amené chez peugeot ares je l ' appellerai pour te dire le prix de la manip --------------- maitre jazzmaster 3 |
dlp13 Transactions (0) | donc pour la connectique du chargeur voici un lien pour voir si ca correspond:
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jeje fo ktu paites un multi,t'es TT et t'es pas responsable --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
dlp13 Transactions (0) | pour le link de son ban c ici si vous comprenez pourkoi il c fait ban explikez moi :
Message édité par dlp13 le 06-04-2005 à 13:56:38 --------------- maitre jazzmaster 3 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ya randolf qui dégaine sec(une bete --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
dlp13 Transactions (0) | pour le 120 giga le prix est de 65 in avec une nappe ide --------------- maitre jazzmaster 3 |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
agrippa Transactions (12) | dlp13:
|
dlp13 Transactions (0) | up de soutien pour krampous --------------- maitre jazzmaster 3 |
facedeharicot Transactions (2) |
|
dlp13 Transactions (0) | non ce topic n'est pas clos Message édité par dlp13 le 06-04-2005 à 14:31:51 --------------- maitre jazzmaster 3 |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
dlp13 Transactions (0) | agripa je me suis renseigné donc il n' ya qu un seul et unique modele qui s 'adapte au poste d'origine de la 307 et c ' est un blaupunkt bizarre tu me diras etant donnée que le poste est un clarion mais c ' est comme ca et en plus il coute 370 euros chez peugeot avec montage mais tu peut en trouvé a 150 euros d 'occase voila tu sais tout --------------- maitre jazzmaster 3 |
dlp13 Transactions (0) |
PTS Transactions (22) | interesse ou non par ma ps1
|
dlp13 Transactions (0) | non ca ne l ' interresse pas desolé PTS --------------- maitre jazzmaster 3 |
Mortadelle Transactions (7) |
|
dlp13 Transactions (0) | up --------------- maitre jazzmaster 3 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ton 120go est a 67,50 chez ldlc = propale a 50in. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
dlp13 Transactions (0) | fichtre je te donnerai la reponse de jeje demain mais c' est noté --------------- maitre jazzmaster 3 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | la Combinaison, taille et photo possible? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Divers materiels : Souris G9 grise, Procos, Memoire, Graveur Dvd...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte mere pour dell inspiron 3800 | [Vendu] Samsung D500 |
| [VDS] 2*256 SDRAM PC 133 Kingston | [VDS] 2 x 256 SoDimm DDR 2700 Nanya |
| [VDS] Carte mère ASUS | [ESTIM] Carte mère + Proco 754 et CG 5900XT |
| [VDS] Asus A7N8X-E deluxe | Vds Nikon coolpix 3200 |
| [VDS] Barton 3200+, Saphire 9800pro, Q17+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers materiels : Souris G9 grise, Procos, Memoire, Graveur Dvd... | |