|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte son : Audigy 4 Pro neuve ! |
rom_neo Transactions (0) | Suite a l'erreur de prix sur DABS j'ai commandé pour un amis cette carte, il se trouve qu'il n'en ai finnalement intéréssés ( merci l'amis ) Message édité par rom_neo le 04-04-2005 à 09:33:08 |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 14:39:56 |
jeje333 Transactions (0) |
Message édité par jeje333 le 03-04-2005 à 15:20:53 --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
rom_neo Transactions (0) | Oui je l'ai eu a 130 euros, mais je souhaite dans un premier temps connaitre la valeur "reele" du produit ( sans prise en compte du prix d'achat ). |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
balaste Transactions (3) | en neuve elle vaut entre 240 et 250 |
Message édité par jeje333 le 03-04-2005 à 22:13:05 --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
balaste Transactions (3) | jeje les propositions d'achat sont interdites dans les estimations tu risque de te faire ban (cf un post d'un modo signalant son ras le bol de ces trucs la) |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
balaste Transactions (3) | ok tkt je voulais pas te balancer just te prevenir pour que tut fasse pas ban |
TherealstarX26 Transactions (0) | L'erreur sur dabs a été rectifiée??
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 22:51:49 |
rom_neo Transactions (0) | Oui l'erreur a etait rectifié
|
agrippa Transactions (12) |
|
rom_neo Transactions (0) | echange possible |
malix974 Transactions (9) | t'as pas le droit de la vendre à ce prix si tu l'as payée moins cher, ce sont les règles du forum. |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | je suis pas sur, il est déconseillé d'abuser, mais si il l'a eu avec une forte réduc sur le prix généralement constaté, il va pas non plus perdre de l'argent pour tes beaux yeux. |
ema nymton Transactions (3) | C'est clair que t'es carrement gonflé là.
|
malix974 Transactions (9) |
|
xbill bopTransactions (0) | Fonctionne-elle sous GNU/linux ? |
bjam Transactions (0) | Bonjour, j'avais commandé 10 cartes son en voyant l'erreur de prix chez dabs pour des amis, et voilà que finalement ils n'en veulent plus . Je les mets donc en vente pour 70e de plus Message édité par bjam le 04-04-2005 à 11:11:06 |
ema nymton Transactions (3) | Surtout qu'il a 7 jours pour la retourner et se faire rembourser si vraiment son pote l'a laché. |
rom_neo Transactions (0) | Je comprend vos point de vue, mais cette carte a une certaine valeur. |
rom_neo Transactions (0) | Ema Nymton ca va bientot faire un mois ... mais je n'ai pas eu le temp de m'en occupé.
Message édité par rom_neo le 04-04-2005 à 11:32:51 |
ttrianon Transactions (119) | échange contre une 9800 pro hercules sous garantie.
|
rom_neo Transactions (0) | ttrianon je suis interréses pas ta propal, je te tient au courant |
ttrianon Transactions (119) | J'attends de tes news.
|
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Perso on en a pris trois sur dabs avec des pôtes Message édité par Kaiserzeus2001 le 04-04-2005 à 12:13:48 --------------- |
miha1980 Transactions (0) | Ouais, on en a pris 3 !
|
rom_neo Transactions (0) | ttrianon les deux peuvent m'interressé
Message édité par rom_neo le 04-04-2005 à 12:47:07 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Tu as eu la chance de l'acheter à un prix exceptionnellement bas, alors merci d'en faire profiter les autres si la carte ne t'intéresse pas.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ttrianon Transactions (119) | ben pour moi contre ma 9800 pro ou 140 euros c'est ok donc le problème est clos !!! Message édité par ttrianon le 04-04-2005 à 13:16:03 |
kaifen Transactions (0) | Il vend à un bon prix un produit neuf, qu'il gagne de l'argent ou pas, un potentiel acheteur fera une bonne affaire.
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Hello !
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | On n'est pas sur ebay ici !
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kaifen Transactions (0) | Extrait des régles et coutumes de la rubrique:
Message édité par kaifen le 04-04-2005 à 14:09:33 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Et bien moi je dis qu'il n'y aura pas vente au dessus de 130, un point c'est tout. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kaifen Transactions (0) | Oui, je souhaitais simplement donner des précisions sur mon point de vu, sujet clos pour ma part |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
bakalaoman Transactions (0) | il a le droit de la vendre au prix kil veut !!!!
|
malix974 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |