|
Auteur | Sujet : [vds] materiels informatiques |
---|
pierre20 Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 10:49:22 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
pierre20 Transactions (11) |
asterix86 Transactions (0) | 'lut,
|
disinc Transactions (5) | C'est bientôt l'automne, les acheteurs se ramassent à la pelle |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
|
gibehem Transactions (18) | Message édité par gibehem le 12-09-2004 à 11:26:24 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Mais c'est un regroupement ma parole --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | la qualitay c la qualitay |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 11:26:56 |
malix974 Transactions (9) | si y en a vraiment bcp a vendre personne veut m'prendre un 3.2E + 4 * 512 ?
Message édité par malix974 le 12-09-2004 à 11:34:54 |
malix974 Transactions (9) | ups, trompé ^^' |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | voilà de suite tu exagères, tu es pas encore à Paris que tu as déjà pris le coté marseillais |
malix974 Transactions (9) | j'vois vraiment pas de koi vs voulez parler vs 2 |
cedbest Transactions (19) | Y aura rien à vendre à la fin.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
spirou88 Transactions (1) | moi je sais où le camion a eu un accident... |
jibbi Transactions (0) |
malix974 Transactions (9) | s'tjrs comme ça kan y a kk chose de bien a acheter |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | y'avait un proverbe chinois qui disait un truc du genre:
|
malix974 Transactions (9) | ahahahah j'sais pas c koi le rapport mé il est bien kiffant ton proverbe |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
malix974 Transactions (9) | nono c :
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | @ +
|
malix974 Transactions (9) | non, c pas pareil, moi s'plus bo
|
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | qujiro j'attensd de t nouvelles |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | bon moi jprefers me retirer |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Pour l'instant:
Message édité par jihell le 12-09-2004 à 13:07:25 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
malix974 Transactions (9) | meme moi jihell ?
|
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | je serais preneur de 2*512 par ton intermediarie jihell |
20-100 Transactions (3) |
|
kworkas Transactions (81) | il reste qque chose?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Désolé mais je ne récupèrerais (à condition que la transaction se fasse) que pour les membres du "cercle" (tous ceux pour qui j'ai dit OK sont des forumeurs qui se connaissent tous et qui sont membres de notre forum depuis suffisament longtemps et déja bien "vérifiés": Sûrs).
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
kool_le_shen Transactions (1) | cay une secte quoi |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le |