|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] materiels informatiques |
soujiro_seta kenshin le vagabondTransactions (0) | vends : Message édité par soujiro_seta le 12-09-2004 à 01:18:06 |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 23:25:38 |
kool_le_shen Transactions (1) | pas de mail dans le topic, Message édité par kool_le_shen le 11-09-2004 à 23:30:42 |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | interessé par les 2p4 ta les facture? |
malix974 Transactions (9) | dmg ke tu n'aies k'un poste a ton actif, j'aurai pris de suite le 3.2E par la poste... m'enfin
|
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | preneur des 2 p4 a 200 in |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | par contre ya facture t garantie avec? |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | domage le 3.2 c'est un e |
kool_le_shen Transactions (1) | il vaut quand mm plus du double en neuf, y a de quoi faire du buiseness |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | wé je prends les 2 mais c'est pour usage perso pas pour les revendre |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | ta deja fait des oc avec les pross? |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 23:38:02 |
kool_le_shen Transactions (1) | a merde c etait pas a moi que tu parlais lol Message édité par kool_le_shen le 11-09-2004 à 23:41:06 |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | jt envoyer un mail |
malix974 Transactions (9) | madyback : les transacs se ft sur le forum...
|
kool_le_shen Transactions (1) | oué c est pas bien réglo :s |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | non j'ai juste envoyer un mail pour dire que gt interessé si y a transac ça sera sur le forum c'est klr et net |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et moi je dis que c'est loucher a mourir cette vente..... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | jme tate la |
demichef Transactions (88) | oui je suis d'accord que c'est louche.
|
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | lol wép ben jcrosi que le vendeur ne se manifestera pas |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | madyback = je crois aussi mais tu l'as quand meme contacté par mail si je peux me permettre mefie toi si tu fais une transact avec lui que ca te retombe pas sur la couenne --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | mais je lui ai juste envoyé un mail pour lui dire que ça m'interessé mais qu'il fallait savoir si il y avait la garantie et la facture et jlui ai donner rendez vous sur le forum j'ai rien fait de mal |
cyber1989 Transactions (3) | attendez au moin demain avant de dire que c'est un vieu gar super louche lool tlm ne squate pas le forum comme moi par exemple ! dc on vera bien demain
|
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | wép moi je v nono a dm1 tlm |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mady : oui oui je t'accusais pas c'etait juste te dire de te mefier --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
barabas2004 Transactions (0) | je prens le P4 3.2 et la ram a ton prix rdv sur Lyon rapide possible |
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 12-09-2004 à 08:57:04 |
soujiro_seta kenshin le vagabondTransactions (0) | J ai changé le message afin que mon mail n apparaisse pas.
|
npcza Transactions (23) |
|
malix974 Transactions (9) | c la k'on regrette de pas habiter lyon |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Preneur d'un P4 3.2 (+ eventuellement de la 3200 suivant marque/specs).
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
kaze08 Transactions (2) | des barettes m'interessent aussi si y en a plusieurs de dispo. |
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | je rapel que j'etais la en premier donc sujiro faut que tu precise si y a la garantie et la facture avec les 2 pross |
malix974 Transactions (9) | le pb c ke t'as dit "interessé"
|
cedbest Transactions (19) |
|
madyback mon site perso www.evopc.fr.stTransactions (0) | mais je peux m'arranger pour les recup les gars |
20-100 Transactions (3) | Je prend le p4 3.2 et 2x512 de PC3200 à ton prix.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Yoda est dèja la. Grilled ! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
pierre20 Transactions (11) | je prendrais volontier 2 barrettes, jihell est partant pour les prendre à ma place car je ne suis pas de lyon --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |