|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] matériel WiFi |
station Serial ClickerTransactions (37) | à tous,
Message édité par station le 31-03-2008 à 13:21:56 --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 11:08:26 |
davidmarli Transactions (3) | Bonjour j'en ai un a vendre (cf topic) pour 30 euros in
Message édité par davidmarli le 17-02-2008 à 11:10:06 |
station Serial ClickerTransactions (37) | et merci de ta proposition, j'ai acheté celui d'Athlonmp qui était finallement correspondant aux attentes de mon collègue --------------- Tu sais pas cliquer ? |
davidmarli Transactions (3) | euh je ne me rappelle plus de la version, il faudrait que j'ouvre la boite qui est au garage !
|
station Serial ClickerTransactions (37) | recherche repartie, j'en cherche un autre --------------- Tu sais pas cliquer ? |
davidmarli Transactions (3) | hein ???
|
station Serial ClickerTransactions (37) | plait t'il ?
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
davidmarli Transactions (3) | Ben 30 je pensais être limite : le routeur en lui-même n'est pas très lourd, mais l'alim oui !!
|
station Serial ClickerTransactions (37) | Je transmets car c'est pas pour moi, je te répond demain --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (37) | J'ai modifié le titre car bien que je ne connaisse que ce terrible Linksys, l'utilisation qui en sera faite peut me conduire à rechercher d'autres matériels --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 21:34:17 |
station Serial ClickerTransactions (37) | @ David : pour l'instant nous restons sur notre prix car il est vrai qu'on trouve des engins qui savent faire répéteur sans les bidouiller pour 4o eu. --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (37) | recherche modifiée --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (37) |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | G un modem routeur linksys WAG54G ainsi qu'une carte PCMCIA 54G linksys si ca t'interesse |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut un routeur N1 Dlink complet état neuf juste testé --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
station Serial ClickerTransactions (37) | donnez moi vos px fdpin pour le WAG et le Dlink, regardez mes topics pour échange.
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Moi je te propose 45 euros in pour l'ensemble |
station Serial ClickerTransactions (37) | rien t'intéresse dans mon bazar ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | 56 euro le dlink --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Non rien de m'interesse. OK pour le prix ? |
station Serial ClickerTransactions (37) | ben j'aurais bien aimé vider mon bazar
claudepec Transactions (47) | Bonjour
--------------- Claude Pec |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | g un pont ethernet wifi g SMC cplet et fctionnel.
|
station Serial ClickerTransactions (37) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
claudepec Transactions (47) | Désolé mais rien ne m'intéresse pour un échange. --------------- Claude Pec |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Sinon je te propose mon ensemble contre tes 4 barrettes DDR |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) |
foufou55 RienTransactions (12) | hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
foufou55 RienTransactions (12) | rien qui m'intéresse pour l'instant --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
|
starseb Transactions (11) | j'ai un recepteur Speedtouch usb 802.11b en USB.
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) |
|
|
station Serial ClickerTransactions (37) | vous êtes dûrs en affaire les coupaings --------------- Tu sais pas cliquer ? |
fonze Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par fonze le 25-03-2008 à 17:25:37 |
|
station Serial ClickerTransactions (37) | comme tu vois tout est une question de point de vue, mais si je dois payer, alors je prendrais un matériel qui correspond parfaitement à mes attentes --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (37) | Hop recherche encore un peu --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |