| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] matériel divers, tours complètes ..... |
|---|---|
yullito Transactions (74) | Reprise du message précédent :
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 11:01:19 ![]() ![]() |
yullito Transactions (74) |
JEAN 23 Transactions (30) |
Oki, j'en prends qu' un seul sinon |
jhericool Transactions (187) | Et bien dans un premier temps j'attends de voir pour le petit 5506 mais si tu es généreux sur le 5530 ça le fait pour moi aussi Message édité par jhericool le 29-01-2013 à 11:16:23 |
yullito Transactions (74) | comme je te l'ai dit , des que j'en sais plus sur SMP , je reviens vers toi --------------- I eo vis, morere ubi debes |
jhericool Transactions (187) | c'est parfait |
yullito Transactions (74) | le E5506 me servait pour des flashages de CM et aussi pour un filer --------------- I eo vis, morere ubi debes |
jhericool Transactions (187) | Okok |
yullito Transactions (74) | nickel pour la CM --------------- I eo vis, morere ubi debes |
jhericool Transactions (187) | ici 75 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 17:21:03 ![]() ![]() |
yullito Transactions (74) | thanks bon bah si je te le vends , ca sera 75 euros FdPin ... ca t'irait ??? Par contre , il va falloir que je lui trouve un remplacant , genre un E5606 ou 5620 serait le bienvenu a vil prix Message édité par yullito le 29-01-2013 à 18:59:35 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
jhericool Transactions (187) | 75in c'est ok pour moi |
yullito Transactions (74) | si t'es pas trop trop speed , laisse moi 5 6 jours stp, ca m'arrangerait . Mais j'avais pas prévu que les deux procos trouveraient preneur quasi en meme temps --------------- I eo vis, morere ubi debes |
jhericool Transactions (187) | Arf |
yullito Transactions (74) | le E5506 c'est en bonne voie je pense . mais tant que c'est pas fait , je vendrai pas la peau du socket avant de .... pour le reste , il faut que je démonte une config complète pour un proco ..... je joue la transparence sur sa dispo , j'aimerai autant que tu sois sur de toi stp.5 à 6 jours me permettent de me retourner pour lui trouver son remplaçant. Merci Message édité par yullito le 29-01-2013 à 21:30:41 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
jhericool Transactions (187) | Bien dans ce cas tu peux me laisser un jour ? j'attends encore une réponse, je te recontacte demain soir avec la réponse définitive |
jhericool Transactions (187) | Bon et puis zut |
yullito Transactions (74) | bien , c'est noté --------------- I eo vis, morere ubi debes |
jhericool Transactions (187) | je fais ça |
Message cité 1 fois Message édité par yullito le 30-01-2013 à 13:32:00 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
marc_collin Transactions (1) | je veux prendre si dispo ta Carte graphique gigabyte radeon x600 pro (gv-rx60p120d)-128-pci expres --------------- http://www.laboiteaprog.com |
yullito Transactions (74) | Bonjour --------------- I eo vis, morere ubi debes |
marc_collin Transactions (1) |
JEAN 23 Transactions (30) |
|
comme disaient "Chevallier et Laspalès" : c'est vous qui voyez ...... Message édité par yullito le 30-01-2013 à 15:03:41 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | je vous confirme avant tout que je remet la main dessus : je sais que je l'ai mais j'ai tellement de "bazar" informatique que ca va me prendre un moment . --------------- I eo vis, morere ubi debes |
litijiji Transactions (46) | Mais en fait t'as des truc qui m'intéressent. |
yullito Transactions (74) | ca tombe bien, j'ai des choses a vendre ! alors , l'ecran pèse 5 kg sans le pied et le carton , le disque fait moins de 1 kg . je te fais le tout pour 210 IN photos de l'ecran par mail si tu le souhaites Message édité par yullito le 02-02-2013 à 15:32:35 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
yullito Transactions (74) | salut monsieur --------------- I eo vis, morere ubi debes |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
yullito Transactions (74) | merci pour le up --------------- I eo vis, morere ubi debes |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
yullito Transactions (74) | mais grave !!! --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | d'ailleurs , je sens que je vais finir par le garder --------------- I eo vis, morere ubi debes |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | tu me prendrais une paire de xeon je pourrais presque te le prendre --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2013 à 21:54:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | vente de composants d'un asus z53j ap152C-A |
| (vds) vente de l'appareille photo et kits | [PAV] Canon eos 40D |
| [VENDU] EOS 1000D | [VDS] SSD Crucial M225 / 256Gb |
| [Vds]Samsung s24Ultra | [ACH] Bon Vente Privée - The Phone House |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] matériel divers, tours complètes ..... | |