| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] matériel divers, tours complètes ..... |
|---|---|
yullito Transactions (74) | Reprise du message précédent : --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 10:56:42 ![]() ![]() |
yullito Transactions (74) | ajout de :
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | up pour du matos qui dort dans des cartons --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | comment ?? --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | un petit up avant la fin du monde !! --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Hankz Transactions (21) | Pas de garantie constructeur sur les 2TO ? |
yullito Transactions (74) | non , pas de garantie constructeur car ils etaient dans un nas ( qui lui n'est plus garantie ) --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
yullito Transactions (74) | glop ici --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | rajout de Hynix 8 Go DDR3-PC10600 ECC Reg : 12 modules : 55 euros / module --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:25:26 ![]() ![]() |
yullito Transactions (74) | up ici et mise à jour --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | up ici --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | dredi !!!! --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
yullito Transactions (74) | hello !! ca gaze ?? --------------- I eo vis, morere ubi debes |
belkav Transactions (61) | Salut,
--------------- Ma Chaine YouTube |
yullito Transactions (74) | salut --------------- I eo vis, morere ubi debes |
belkav Transactions (61) | ben, si tu baisse les prix des 500, je pourrais être intéressé --------------- Ma Chaine YouTube |
yullito Transactions (74) | huuummm , sur les 500 , il y en a un neuf de chez neuf de constellation . --------------- I eo vis, morere ubi debes |
belkav Transactions (61) |
yullito Transactions (74) | plop --------------- I eo vis, morere ubi debes |
belkav Transactions (61) |
yullito Transactions (74) | ça c'est une notion propre a chacun .. si , il grattouille comme quasiment tous les disques . Moi je trouve ça supportable , après .... je ne sais quoi te répondre --------------- I eo vis, morere ubi debes |
belkav Transactions (61) | Quand je dis gratouille, c'est de la grosse gratouille. j'ai moi j'ai deux disque dont un neuf, ben le neuf, j'entend rien alors que l'autre... il gratte bien --------------- Ma Chaine YouTube |
yullito Transactions (74) | alors , je te dirai non , c'est pas les pires que j'ai connu .. je te dis ca , j'ai des disques SAS dans certains de mes pc .. --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | allez , UP pour du matos qui traine dans des cartons ..... --------------- I eo vis, morere ubi debes |
sylver52 Transactions (35) | Up |
jhericool Transactions (187) | Salut |
yullito Transactions (74) | que ?? cad ?? m'en reste deux : un 5530 et un 5506 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
jhericool Transactions (187) | Ah il manquait le E5506 |
yullito Transactions (74) | alors , celui la se fait a 50 si je me souviens bien , mais il est en cours de discussion sur SMP Message édité par yullito le 29-01-2013 à 01:07:22 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
jhericool Transactions (187) | Au cas ou je te le prends sans discuter |
yullito Transactions (74) | je m'en doute pas Message édité par yullito le 29-01-2013 à 08:55:37 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
jhericool Transactions (187) | Merci |
yullito Transactions (74) | le plus tot sera le mieux --------------- I eo vis, morere ubi debes |
JEAN 23 Transactions (30) | Bonjour, Merci |
yullito Transactions (74) | salut --------------- I eo vis, morere ubi debes |
jhericool Transactions (187) | Ok parfait pour moi |
JEAN 23 Transactions (30) |
yullito Transactions (74) |
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | vente de composants d'un asus z53j ap152C-A |
| (vds) vente de l'appareille photo et kits | [PAV] Canon eos 40D |
| [VENDU] EOS 1000D | [VDS] SSD Crucial M225 / 256Gb |