|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Marseille - SN41G2 - Mémoires - divers |
zawalke Transactions (0) | Vends sur Marseille (quartier la Plaine). Matériel visible et à venir chercher à mon bureau.
Message édité par zawalke le 18-02-2008 à 14:59:33 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 17:37:26 |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci de separer chaque produit dans sa bonne section --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
zawalke Transactions (0) |
Message édité par zawalke le 15-01-2008 à 19:07:17 |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 12:14:52 |
elliotdoe Transactions (19) | Zamalke, c'était juste pour te dire que les appareils photos ça se met en section photo, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 21-01-2008 à 12:17:32 |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Salut ton T43 pourrait m'intéresser... mais pas au prix d'un T43p |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Je suis heureux que tu en sois conscient... ça ouvre des portes |
spellcaster Transactions (31) |
|
charask8 Transactions (1) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | yo. j'ai un zalman CNPS7000B AlCu neuf, encore dans sa boite. je pensais remplacer un ventilo CPU sur une mobo, et au final, c'était pas le ventilo le problème, donc il me reste sur les bras. pour le moment, 20 euros fdpin livré complet, avec le fanmate, la notice, et les différents supports et accessoires pour le monter sur socket 478, 462 (socket A), 754, 939 et 940. j'ai déja monté plusieurs zalman, donc si t'as jamais fait ou tu veux pas faire, on peut meme s'arranger -je suis sur marseille- FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-02-2008 à 15:28:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | sinon, la PC133 128 Mo, ya combien de puce dessus ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ok alors, va pour échange 128 Mo SDRAM + HDD 30 Go contre zalman
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | répondu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | voilà, c fait, l'échange s'est bien passé (enfin, sauf pour les problèmes d'horaires et de lieu, mais on s'est retrouvé, vive les portables !)
|
Publicité | Posté le |