| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ultra minis pc de marque HP a pas cher |
|---|---|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 14:54:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2007 à 17:47:55 ![]()
|
dea Transactions (5) | Apres avoir lu pas mal de pages du topic, ilme reste qq questions :
|
bluemax Transactions (0) | On est pas ici pour se foudre de quelqu'un sinon je ne te donnerai pas tes pistes de recherche de tps en tps. Tout est constructif même les erreurs. |
--------------- Cordialement, rn |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
dea Transactions (5) |
Message édité par dea le 24-10-2007 à 19:28:36 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | salut, c'est vrai que je t'ai zappé.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2007 à 20:56:17 ![]()
|
dea Transactions (5) |
Donc pas de difference ??
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 21:32:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2007 à 06:34:14 ![]()
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ok sportsys60, on va je l'espère enfin arriver à cette transaction galère, bien qu'elle soit exemplaire en suivi et responsabilité! Si tu me dis que ton alim a le même symptôme (combien de temps avant que ça revienne chez toi?), je te fais confiance. Bonne vente de ton matos !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dea Transactions (5) | Et les cles pour le rack sont vendues avec ? |
Cynos Transactions (2) | |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | @dea: faut que je regarde pour les clés, mais c'est plus utile pour une société que chez toi, a moins d'une utilisation genre cyber, pour lesquelles je les destinaient au départ
Cynos Transactions (2) | |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 14:15:53 ![]()
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | TU as tenter de vider les condensateurs en "allumant" le pc sans que l'alim soit reliée au secteur? --------------- my feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ah non, je teste de suite... Edit : ça change rien. Message édité par $crounz le 26-10-2007 à 16:49:21 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | bouge peit être le cordon qui se branche sur l'alim ou change le car il m'est arrivé sur la mienne d'avoir des cordons un peu "lâche" qui faisait mal contact. --------------- my feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | J'en ai déjà changé avec les quelques cables que j'ai chez moi, ça ne change rien et l'alim fait le même bruit en collant l'oreille dessus! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dea Transactions (5) |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | non tu condamnes simplement la trappe du dessus afin de pas avoir accès au composant de l'uc, plus simplement pour éviter toutes fauches matos par les utilisateurs
Message édité par sporstys60 le 26-10-2007 à 17:47:18 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Le bios est des plus sommaire, je ne crois pas avoir vu de gestion d'énergie quelque part...
Castel46 Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2007 à 20:55:02 ![]() Sont bonnes ses vectras |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2007 à 11:36:25 ![]() +1 |
bluemax Transactions (0) | Tu peux avoir autant de probléme sur du matos neuf malheureusment et avoir même moins de compréhension de la part du vendeur que notre ami. J'ai eu le cas sur une CM ....
|
--------------- Cordialement, rn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |